Vous êtes ici : Accueil L'Alcazar Ile de France Paris 75006 62, rue Mazarine

Commentaire pour le carnet d'adresses :

 
 

Signaler une erreur ou un complément d'informations sur un point de vente

 
 

L'information sera intégrée rapidement après vérification.

L'Alcazar

 (5 avis)

Restauration & vie nocturne

Restaurant français, Bar-restaurant, Lounge

62, rue Mazarine - 75006 Paris

Tél : 01 53 10 19 99

Calculez votre itinéraire :

Recevoir ces coordonnées par email


L'avis de membres



un bon resto, ambiance parisienne, un peu cher mais savoureux (onglet de boeuf parfaitement cuit, "operaw" délicieux) - étage du haut qui bouge, parfait pour une soirée complète !

Le 10/02/19 à 13:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(422)


1 bon spot pour danser le vendredi ou samedi soir, le DJ arrive vers 23h30 jusqu'à 2 heures du matin.

Le 15/11/14 à 11:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus


1 bonne adresse pour se changer les idées le samedi soir, 20€ l'entrée avec conso de son choix et vestiaire gratuit et DJ + bonne musique!

Le 05/01/14 à 17:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2061)


Je passe toujours d'excellentes soirées à la Mezzanine de l'Alcazar. Je trouve les serveurs très sympas, par exemple samedi dernier ils se sont livrés à plusieurs chorés sur le dancefloor ce qui n'est pas courant, cela a vraiment mis l'ambiance. On avait privatisé une partie de l'étage pour un anniversaire, on a vraiment passé une top soirée. Le DJ était cool aussi, avec du bon son généraliste comme on aime.

Le 16/07/12 à 09:56

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(404)


J'ai été assez déçu par cet endroit où je suis allé boire un verre avec des amis hier en deuxième partie de soirée. Le bar se trouve au premier étage et la décoration est plutôt réussie (au RDC aussi d'ailleurs), très design. Il n'y avait pas foule pour un jeudi soir, ce qui n'est pas un problème en soi mais la musique était trop forte, on était obligé de 'crier' pour se faire entendre. Il y avait quelques personnes qui dansaient mais la plupart des clients avaient surtout envie de discuter tranquillement je pense. J'ajouterais que le DJ avait du mal avec ses enchaînements, vu le prix des consos et le standing on aurait pu s'attendre à mieux. Dernier détail : service souriant, mais il manquait quelque chose (un plateau pour servir les boissons peut être, un peu plus classe).

Le 25/02/11 à 09:39

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0
 
 

Publicité