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L'édito

50 ans en fête

: Les salons Jean Louis David fêtent cette année leurs 50 ans. Pour célébrer dignement cet anniversaire, la marque organise une opération de grande envergure qui durera trois mois. Un jeu-concours pas comme les autres qui nécessite beaucoup d’engagement personnel voire plus.

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Le 24/03/2011

Services aux particuliers

 

50 ANS DE STYLE, ÇA SE FETE

 

 

       Sa prochaine collection coiffure automne-hiver 2011-2012 risque de marquer les esprits. En effet Jean Louis David a tout simplement décidé de proposer à ses clientes ou futures clientes de devenir ses mannequins pour la campagne. Sachez que les hommes sont aussi concernés. Pour espérer faire partie des heureuses gagnant(e)s et devenir ainsi le temps d'une collection le visage de la marque, il suffit de poster ses photos sur le site prévu à cet effet. Mais attention pas de simples photos de vous.

 

 

 

LE DUO GAGNANT : MON COIFFEUR ET MOI

 


      Connectez-vous sur le site moncoiffeuretmoi.com et postez une photo de vous en compagnie de votre coiffeur ou coiffeuse Jean Louis David habituel(le). Pour les infidèles et les timides il sera toujours possible de sélectionner votre coiffeur préféré, avec lequel vous souhaitez participer à partir du site moncoiffeuretmoi.com.

 

 

 

ET LE VISAGE DE L’ANNEE EST…

 


      L'opération débute le 31 mars 2011 et se termine le 31 mai 2011. A l'issue de la phase d’inscription, un jury composé du directeur de casting Brice Compagnon, de coiffeurs et de photographes sélectionnera plusieurs candidates. Les gagnantes participeront au shooting photo de la prochaine campagne Jean Louis David pour la collection coiffure automne-hiver 2011-2012.

 

 

 

LE MOT CLE  « CREATIVITE »

 


      Cette campagne illustre tout à fait la créativité que Jean Louis David a toujours mise en exergue depuis les années 70. Le glamour et la femme moderne font toujours parties de ses mises en scène et les collaborateurs renommés tels que Helmut Newton l’ont beaucoup aidé à mettre la sensualité de la femme en avant. Grâce à ça, ce magicien de la coupe à fait de la coiffure un art, un accessoire de mode qui se réinvente au gré des envies.

 

Brice_Compagnon_Paysage.png      Le «  It-boy » de nos jours est Brice Compagnon. Jean Louis David l’a saisi. Sa dernière collaboration était avec le Magazine ELLE pour son concours « ELLE aime la mode ». D’ailleurs il y a commencé sa carrière 25 ans plutôt avant de chasser des têtes pour Benetton jusqu’en 2004. Son plus grand projet et aussi le plus empreint de sa créativité reste le magazine « WAD »*, urban street et très hype à la fois, dont il est le co-fondateur.

 

      Et nous on se dit que de ces deux personnalités hyper créatives naîtra quelque chose de très original.

 

*We Are Different.


Retrouvez tous les salons Jean Louis David Paris et en Province sur Brandarex.


Auteur : Texte par Marie Odile Mendouga et photo par Jean Louis David

Tags : Coiffure, Coiffeur, Jean Louis David, Jeu concours, Anniversaire


logo JEAN LOUIS DAVID

JEAN LOUIS DAVID est un réseau de salons de coiffure et également une ligne de produits de soins et appareils de coiffure. Jean Louis David débute sa carrière dans les années 60 et se fait un nom en bousculant les codes de l'époque, il est notamment à l'origine de la coupe dégradée. Sa créativité est aussi à l'oeuvre à travers des campagnes de publicité décalées dans lequelles le talent de plusieurs grands photographes, dont Helmut Newton, est mis à contribution. JEAN LOUIS DAVID est aujourd'hui synonyme de coupes modernes et de savoir-faire.


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Avis sur cet article

(726)

Il est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du monde de la coiffure mais cette marque a révolutionné ce petit monde.

Le 07/04/15 à 21:36

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(28)

J'aime bien le principe de mettre les clients en avant de cette manière. je pense qu'il y a une valorisation du client qui est nécessaire de nos jours vu la concurrence. Perso vu mes cheveux crépus je ne peux pas participer mais j'aimerais tellement

Le 24/03/11 à 17:53

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