Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

Le nomadisme d'Etro

Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de star {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

L'édito

Un Panties Bar aux Galeries Lafayette

: Du 4 au 24 février, les Galeries Lafayette, en collaboration avec Swarovski, ont installé un magasin éphémère entièrement dédié à la lingerie. Les plus grandes marques ont été revisitées par le spécialiste du diamant.

Panties Bar vignette LARGE_300x176.png

Le 14/02/2013

Mode & bien être

 

DU CRISTAL POUR LA SAINT VALENTIN

 

 

       L’histoire d’amour entre Swarovski et les marques continue. Le bijoutier autrichien, spécialiste du cristal, s’associe régulièrement avec les plus grands noms. Les collaborations sont une stratégie marketing bien maîtrisée par Swarovski, qui a récemment incrusté ses cristaux sur des produits Saint Laurent Paris, Hello Kitty, Disney ou encore Caroll.

 

 

Lire : « Caroll x Swarovski »


 

      La « Crystal Society » sait bien s’entourer et ne reste jamais inactive. A l'occasion de la fête des amoureux, Swarovski a sorti une édition spéciale Saint Valentin dont les produits sont disponibles sur l’e-shop et dans les boutiques.


 

Panties Bar 1.pngPanties Bar 2.pngPanties Bar 3.png

 

LE PANTIES BAR

 

 

      Pour rester dans le thème de la Saint Valentin, comment ne pas citer le Panties Bar qui a ouvert ses portes aux Galeries Lafayette ? Présent jusqu’au 24 février, ce magasin éphémère regroupe des éditions limitées des plus grandes marques de lingerie féminine revisitées par Swarovski. Etam, Aubade, Lise Charmel, Cosabella, Triumph et bien d’autres sont au rendez-vous, de quoi trouver son bonheur pour la fête des amoureux ! Si vous hésitez encore à vous y rendre, voici une vidéo présentant quelques-unes des pièces disponibles.

 

 

 


 

      N’oubliez pas, vous n’avez que jusqu’au 24 février pour acquérir l’un des modèles disponibles dans ce Panties Bar ! Les prix sont variés, allant de 22€ à 290€ pour les plus chers. Pour chaque cliente qui repartira avec une culotte, une séance photo sera organisée sur place. Rendez-vous aux Galeries Lafayette pour découvrir l’intégralité de ces éditions limitées !

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Swarovski Paris, Swarovski Marseille, Swarovski Lyon et Province.


Auteur : Texte par Antoine et photos par Swarovski et Cosabella

Tags : Swarovski, Lingerie, Panties Bar


logo SWAROVSKI

SWAROVSKI est une marque autrichienne de bijoux, accessoires de mode (lunettes, notamment) et accessoires de la maison, spécialisée dans le cristal. SWAROVSKI a été fondée à la toute fin du XIXème siècle, et a progressivement fait évoluer son offre de la fabrication de cristaux taillés à celle de produits finis. Elle est aujourd'hui parfaitement ancrée dans la modernité, notamment grâce à une politique de co-branding bien maîtrisée.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

J'aime bien l'association des deux marques par contre effectivement l'entretien ne doit pas etre simple.

Le 07/04/15 à 22:48

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Je connais les cristaux Swarovski associée à Lise Charmel et Aubade. L'entretien de ces dessous n'est pas évident.

Le 16/09/14 à 12:44

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

Le concept de réunir plusieurs éditions limitées de marques différents dans un même magasin est vraiment pas mal, ça serait pas mal de voir d'autres marques le faire !

Le 15/02/13 à 15:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0