Campagne Louis Vuitton : collection Croisiè...

L'actrice Alicia Vikander est la tête d'affiche de la nouvelle campagne Croisière 2019 de {...}

Saint Laurent Palermo Summer Nights

Le créateur français Saint Laurent Paris a déjà annoncé sa campagne pour le Printemps 2019 {...}

Puma Amp XT x Selena Gomez

La dernière campagne de Puma met en lumière 2 starlettes : la chanteuse Selena Gomez et le {...}

L'édito

Garrett Hedlund : l’homme de la nuit version YSL

: L’acteur américain devient l’égérie de l’éminent parfum siglé Yves Saint Laurent. Il remplace ainsi Vincent Cassel. Qui des deux oiseaux de nuit sera le plus convaincant ?

GH pour YSL vignette LARGE_300x176.png

Le 01/02/2013

Mode & bien être

 

      Garrett Hedlund a été désigné pour incarner la nouvelle image de La Nuit de L’homme. Cette fragrance historique dit donc au revoir au frenchie Vincent Cassel. Place à l’acteur prometteur de Hollywood, notamment remarqué dans Troie aux côtés de Brad Pitt et Tron l’héritage avec Jeff Bridges. Le choix de ce comédien semble tout de même étrange au premier abord puisque physiquement, il apparaît comme l’exact opposé de son prédécesseur. L’artiste français de La haine avait effectivement des traits plus fins, faisait transparaître de multiples émotions tout en gardant son côté « mâle ». Le nouveau visage de la marque n’est pas habitué aux costumes et joue le plus souvent des durs à cuire bodybuildés ou les héros en latex.

 

 

GH pour YSL 1.pngGH pour YSL 2.png

 

 

      Stephan Bezy, directeur général international Yves Saint Laurent Beauté est quant à lui persuadé que Garrett Hedlund peut s’avérer plus délicat et vulnérable que ce que l’on croit. Il va jusqu’à expliquer que la griffe « incarne une masculinité très forte et virile mais qui assume en même temps une grande sensibilité. Garrett Hedlund exprime cette dualité à la perfection ». Si Stephan Bezy a raison, cette publicité pourrait être un tremplin supplémentaire à sa carrière. Les réalisateurs lui feraient jouer d’autres types de films.

GH pour YSL 3.png

      Celui qui sera à l’affiche d’Inside Llewyn Davis des frères Coen très prochainement possèderait donc plusieurs facettes tout comme le sulfureux parfum. Il est vrai qu’on avait pu admirer son interprétation subtile dans l’adaptation cinématographique de Sur la route. Le nouvel ambassadeur Yves Saint Laurent représente ainsi à merveille cet oriental racé, dopé par une pointe de cardamome et bergamote. Aussi virtuose que la fragrance dont il est l’égérie pour brouiller les pistes et multiplier les aspects de son jeu. Une virilité raffinée qu’on a hâte de voir dans le spot publicitaire…

 

 

Eau de toilette La Nuit de l’Homme d’Yves Saint Laurent (60ml) 55,60 €.

 

 

GH pour YSL 4.pngGH pour YSL 5.png

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs YSL Paris.

 


Auteur : Texte par Marie et photos Just Jared et YSL

Tags : Garrett Hedlund, La Nuit de L’homme, YSL, Vincent Cassel


logo SAINT LAURENT PARIS

SAINT LAURENT PARIS est une marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe. La Maison SAINT LAURENT PARIS a été fondée par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé en 1961, et ses collections, faites d'élégance, de tissus nobles et de détails raffinés, font partie du patrimoine français de la mode. Depuis plusieurs années, un vent de modernité souffle sur SAINT LAURENT PARIS, dont les Directeurs Artistiques successifs Stefano Pilati puis Hedi Slimane sont notamment à l'origine.


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0