Les tongs à talons : la tendance WTF de l’é...

Ce qui ressemble à une mauvaise blague prend pourtant de l’ampleur sur les réseaux sociaux {...}

Les manches ballon prennent du galon

C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas {...}

Le loungewear, la tendance qui cartonne !

Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendanc {...}

L'édito

Casio G-Shock x Medicom Toy

: G-Shock continue de célébrer ses 30 ans avec une série de collaborations insolites. La dernière en date a été réalisée avec Medicom Toy, le site de figurines en ligne.

G Shock Medicom vignette LARGE bis_300x176.png

Le 19/01/2013

Mode & bien être

 

G-SHOCK NE S’ARRETE JAMAIS

 

 

      Qui ne connaît pas la montre G-Shock ? Commercialisée par Casio il y a tout juste 30 ans, cette montre hyper résistante a connu un fort succès dès son lancement. Aujourd’hui encore, elle est un véritable objet de mode grâce aux nombreux modèles et coloris disponibles. Afin de rester dans les tendances, G-Shock sort régulièrement des montres revisitées par d’autres marques ou labels, créant ainsi des éditions limitées toutes plus stylées les unes que les autres. Pour célébrer ses 30 ans, la marque avait par exemple sorti une édition limitée de cinq de ses modèles en rouge flamboyant.

 

 

 

Lire : « G-Shock fête ses 30 ans »

 

 

 

      Parmi les éditions limitées, on compte par exemple des collaborations avec Toyota, le manga One Piece, Colette et même le collectif de rappeurs Wu Tang Clan.


 

G Shock Medicom 1.pngG Shock Medicom 2.pngG Shock Medicom 3.png

 

 

 

G-SHOCK X MEDICOM TOY

 

 

      En ce début d’année 2013, G-Shock repart de plus belle et a annoncé la sortie d’une édition limitée de sa DW-6900 en collaboration avec Medicom Toy, le fabricant japonais de figurines en ligne. Medicom Toy est célèbre pour ses figurines de personnages de séries, de cinéma et de dessins animés mais aussi pour Bearbrick, son produit phare devenu mascotte. Ce petit ours en plastique peut être acheté soit vierge pour le personnaliser à votre guise, soit déjà retouché aux couleurs de vos marques, héros ou pays préférés. Depuis sa sortie, des centaines de déclinaisons ont été commercialisées et les possibilités de personnalisation sont infinies.

 

 

G Shock Medicom 4.pngG Shock Medicom 5.pngG Shock Medicom 6.png

 

 

      Pour cette collaboration entre G-Shock et Medicom Toy, c’est donc le fameux Bearbrick qui a été choisi. La montre est blanche et parée de « @-bear », d’étoiles et de fleurs multicolores. Le coffret original rappelle l’ours ainsi que l’univers Medicom Toy. Enfin, comme toutes les montres G-Shock, ce modèle est ultra résistant et est fait pour vous suivre partout !

 

 

G Shock Medicom 7.pngG Shock Medicom 8.pngG Shock Medicom 9.png

 

 

      Cette collaboration entre G-Shock et Medicom Toy étant annoncée pour janvier 2013, elle devrait être disponible très prochainement dans certains magasins spécialisés et sur l’e-shop Medicom Toy au tarif de 149€. Si vous souhaitez l’acquérir, restez donc très attentifs !

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs G-Shock Paris, G-Shock Marseille, G-Shock Lyon et Province.


Auteur : Texte par Antoine et photos par G Shock G People Medicom Toy

Tags : G Shock, Medicom Toy, Collaborations, Montres


logo G SHOCK

G SHOCK est une marque de montres dont l'histoire remonte à 1983, avec un premier modèle nommé 'DW-5000C'. La particularité de G SHOCK est de proposer des produits étanches, designs, et qui résistent aux chocs. Sa gamme de modèles très riche suscite ainsi un vif intérêt chez les collectionneurs. Des collaborations sont venues pimenter l'histoire de la marque, par exemple avec les griffes A Bathing Ape (Bape) ou Stussy.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(643)

J'ai une ancienne G Shock que j'utilise quand je vais courir, elle est pratique, du coup je suis toujours attentif aux nouveaux modèles qui sortent. Pour le quotidien j'ai une montre moins "sport".

Le 26/01/13 à 11:19

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

J'aime aussi, G-Shock enchaine et s'associe avec des marques de plein de milieux différents. Ca en laisse pour tous les gouts :)

Le 21/01/13 à 12:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2082)

Les collab' G Shock sont toujours très tentantes et je dois dire que ce nouveau modèle de DW 6900 est très intrigant, j'aime beaucoup, j'espère qu'on pourra s'en procurer facilement !

Le 20/01/13 à 13:54

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0