AUBADE DONNE SA LECON
Dans le monde de la lingerie féminine, Aubade apparaît comme la référence. Lancée en 1958, la marque française a su s’imposer grâce à ses collections raffinées, élégantes et audacieuses mais surtout grâce à des campagnes basées sur ses fameuses « leçons de séduction ». La collection Automne-Hiver 2012, elle, avait été shootée à Paris en hommage à la Ville Lumière.
Lire : « Aubade Automne-Hiver 2012 »
Les campagnes Aubade font partie des plus connues de l’univers de la lingerie ainsi que de la publicité, et font généralement l’unanimité à travers la profession. Ce sont elles qui ont construit la notoriété de la marque et chaque lancement de campagne devient désormais un petit événement en soi.
AUBADE POUR HOMMES
Cette année, Aubade a choisi d’innover en présentant une collection spéciale durant le Salon de la Lingerie qui se tiendra du 19 au 21 janvier prochains. Celle-ci sera destinée aux hommes, et cette fois ce sont eux qui sont mis en scène dans des leçons de séduction toujours données par des femmes. Aubade n’avait plus fait de sous-vêtements pour hommes depuis 2005. Cette nouvelle collection, nommée AuBaDe Men (Mauvais Garçons), comporte 4 boxers déclinés en 10 coloris, et l’on peut déjà trouver les affiches publicitaires sur internet. Menottes et garde-à-vue sont au programme de cette ligne qui sera disponible dès le mois de juin dans tous les magasins Aubade.
Cette collection sera entièrement révélée lors du Salon de la Lingerie qui se tient ce week-end à Paris Porte de Versailles, un salon où sera également présente la marque Soyelle dont nous vous parlions récemment !
Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Aubade Paris, Aubade Marseille, Aubade Lyon et Province.