Les tongs à talons : la tendance WTF de l’é...

Ce qui ressemble à une mauvaise blague prend pourtant de l’ampleur sur les réseaux sociaux {...}

Nike solidaire du personnel soignant

Afin d’apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre le coronavirus, la marque Nike {...}

Le loungewear, la tendance qui cartonne !

Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendanc {...}

L'édito

La nouvelle égérie de Mulberry est une sirène

: Pour sa campagne Printemps-Été 2013, la maison de couture a choisi la belle Meghan Collison comme égérie. Une saison placée sous le signe de l’univers aquatique.

Mulberry Pub 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 12/01/2013

Mode & bien être

 

      Meghan Collison version sirène, il fallait y penser. Et Mulberry l’a fait ! Pour sa campagne publicitaire 2013, la marque a plongé le mannequin dans un décor digne de La petite sirène. Shootée à Londres par Tim Walker, la belle a posé dans ce cadre féérique signé Shona Heath, reconnue pour ses nombreuses scénographies de publicités et séries mode. Cette reproduction éblouissante sur la thématique de la mer mêle habilement songes et réalité. Tons pastel, couleurs girly, coquillages et fonds marins entourent ainsi le top canadien.


 

Mulberry Pub 2013 1.png

 

 

      « Cette saison, je voulais donner l'impression que l'égérie fait partie intégrante du paysage, et par conséquent, le casting était crucial » précise le photographe Tim Walker. Et c’est Meghan Collison qui a finalement été sélectionnée. Pourquoi elle ? Parce que le mannequin « s'est avéré le choix idéal, elle dégage une certaine force, une confiance en elle, elle habite ce paysage tout droit sorti d'un rêve ». Et c’est vrai qu’elle y interprète une remarquable sirène des temps modernes ! Ce fabuleux décor aquatique rappelle les vêtements de la collection imaginée par Emma Hill, directrice artistique de Mulberry.


 

Mulberry Pub 2013 2.png Mulberry Pub 2013 3.png

 

 

      Côté accessoires, la griffe anglaise présente son nouveau sac : le Willow Tote. Présent sur les podiums de septembre dernier, ce prochain it bag apparaît dans la campagne publicitaire de 2013. Un véritable petit bijou de maroquinerie !

 

 

Mulberry Pub 2013 5.png Mulberry Pub 2013 4.png

 

 

      Sur Brandarex, retrouvez l'adresse du magasin Mulberry à Paris, rue Saint Honoré.


Auteur : Texte par Marie et photos par Mulberry

Tags : Mulberry, Meghan Collison, Publicité, Collection, Printemps-Été 2013


logo MULBERRY

MULBERRY est une maison anglaise de prêt-à-porter pour femmes et accessoires, fondée en 1971. A l'origine, MULBERRY s'est développée sur la base de ses collections de maroquinerie, avec notamment quelques accessoires (agendas, it-bags) à succès qui en ont rapidement fait une des marques lifestyle britanniques par excellence.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2081)

Je trouve ces photos superbes, c'est original, féérique, sans parler des vêtements qui sont de toute beauté. Bravo Mulberry. Meghan Collison est un très bon choix aussi...

Le 13/01/13 à 17:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0