Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

La nouvelle collection Adidas SLVR

: La ligne luxe de la marque sportswear allemande dévoile sa campagne Printemps-Été 2013. Une collection sportive, exotique et minimaliste.

Adidas SLVR 2013 vignette LARGE_300x176.png

Le 11/01/2013

Mode & bien être

 

      Signée par le photographe Willy Vanderperre, la nouvelle campagne publicitaire d’Adidas SLVR se veut élégante et colorée. Avec des pièces aux coupes bien nettes et des couleurs flashy, la ligne imaginée par le designer Dirk Schönberger est d’un chic absolu tout en gardant sa touche sportswear. Le Printemps-Été 2013 selon Adidas sera donc raffiné et aux teintes éclatantes. Orange, vert sapin, vert jaune, bleu ciel… Les coloris ne manquent pas ! Les nuances vives envahiront le vestiaire des hommes et des femmes.


 

Adidas SLVR 2013 1.png

 

 

       La nouveauté dans cette ligne ? Le côté exotique des motifs et des coloris. Adidas SLVR ne nous avait pas habitués à cela. Un vent de nouveauté et de fraîcheur semble avoir frappé la marque. D’ordinaire plutôt sobres, sombres et classiques, les tenues du créateur prennent un tournant intéressant pour la prochaine saison. Même si les coupes et finitions restent simples, droites et précises, l’arrivée d’imprimés presque tropicaux donnent un côté inédit à cette collection. Et les tons explosifs contribuent d’autant plus à cette sensation de vivacité innovante… Adidas SLVR prend donc un risque. Cela va-t-il plaire à ses clients ? Nous, on aime et on adhère. Après tout, le rôle de la mode est de « prévoir ce que sera demain » comme disait le maître Yves Saint Laurent. Et donc l’on ne peut que se réjouir de voir la griffe allemande se réinventer pour 2013.

 

 

Adidas SLVR 2013 2.pngAdidas SLVR 2013 3.png

 

 

*La gamme SLVR d’Adidas : plus accessible qu’Y3 et moins sportswear qu'Adidas Originals.

 

 

 

      Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Adidas Paris, Adidas Lyon, Adidas Marseille et Province.

 


Auteur : Texte par Marie et photos Viacomit

Tags : Adidas, Adidas SLVR, Printemps-Été 2013, Campagne pub


logo ADIDAS

ADIDAS est une marque allemande d'équipement de sport, lancée à la fin des années 1940 par Adolf Dassler. ADIDAS s'est illustrée dans une multitude de disciplines en participant, par ses produits de compétition, aux exploits de grands noms tels que Franz Beckenbauer, Haile Gebreselassie ou Ian Thorpe. Aujourd'hui, ADIDAS est considérée comme une marque lifestyle à part entière, ayant aussi investi des sphères comme la musique ou la mode.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(404)

wow... cette ligne apparue en 2009 était complètement passée sous mon radar, je ne connaissais même pas son logo. Leur site est prometteur, j'y ai vu des trucs pas mal du tout !!

Le 13/01/13 à 16:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2071)

C'est bien que la ligne SVLR (que veut dire SLVR ?) s'émancipe un peu, je trouve que cette nouvelle direction lui donne une petite touche "pradaesque" ;)

Le 12/01/13 à 09:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0