Les manches ballon prennent du galon

C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas {...}

Nike solidaire du personnel soignant

Afin d’apporter sa pierre à l’édifice dans la lutte contre le coronavirus, la marque Nike {...}

Fenty conjugue le simili cuir à l’infini

Rihanna n’a pas fini de nous épater ! Pour le printemps, la chanteuse propose à travers sa {...}

L'édito

Soyelle fête ses 20 ans !

: La marque d’accessoires de lingerie et de produits d’entretien fête ses 20 ans ! A l’occasion de cet anniversaire, Soyelle vous propose de jouer à un jeu concours exceptionnel et de gagner un voyage à New York !

Anniversaire Soyelle vignette LARGE_300x176.png

Le 10/01/2013

Mode & bien être

 

      Qui n’a jamais rêvé d’aller à Big Apple ? Qui n’a jamais voulu visiter Central Park, se promener dans Soho, faire du shopping sur la 5e avenue, monter en haut de l’Empire State Building ? Et bien votre American Dream pourrait bien se réaliser si vous gagnez le jeu concours lancé par Soyelle. Pour ses 20 ans de création, la marque vous propose de relever le défi : répondre à une dizaine de questions portant sur l’univers de la lingerie. Si vous visez juste et que vous êtes désigné(e) lors du tirage au sort, vous pourrez vous envoler pour « the city that doesn’t sleep » (ndlr : la ville qui ne dort jamais). Alors préparez vos neurones et votre culture générale niveau lingerie ! Le questionnaire sera directement mis en ligne sur le site Internet de la griffe courant janvier 2013. Sans oublier la deuxième actualité Soyelle : sa participation au Salon International de la Lingerie (SIL). Le week-end du 19 au 21 janvier 2013, elle exposera donc ses nouveautés à Paris, Porte de Versailles. Son stand (n° N70) va vous éblouir !


 

Anniversaire Soyelle 2.png  Anniversaire Soyelle 1.png  Anniversaire Soyelle 3.png

 

 

 

L'HISTOIRE DE SOYELLE

 

 

        20 ans que Soyelle existe, et c’est tant mieux ! 20 ans que Madame Soyelle donne un petit coup de pouce aux femmes, les aidant à s’affirmer. D’où sa phrase fétiche « Un homme a toujours deux femmes dans sa vie : celle qu'il a épousée et celle qu'elle est devenue... avec Soyelle ». Que ce soit en 1993, date de création de la marque ou maintenant en 2013, l’objectif reste le même. Nathalie Giry, la gérante de la société, a toujours eu un seul désir permanent : celui « d’aider les femmes ». Chaleureuse et toujours souriante, Nathalie n’a de cesse d’imaginer LE bon accessoire lingerie tendance pour ses clientes. Les valeurs de la maison ? Un service impeccable, une équipe à l’écoute et des astuces de filles volontiers partagées sur le site de la marque. Soyelle, c’est aussi une offre originale qu’on ne retrouve pas chez les autres noms de l’univers de la lingerie. En plein essor, la griffe se positionne sur le créneau du moyen-haut de gamme et va prochainement tendre vers le luxe. Cela ne devrait pas être difficile, étant donné la qualité de ses produits, dont la plupart sont « made in France », a minima « made in Europe ».


      Ces nombreux atouts ont d’ailleurs convaincu des acteurs essentiels du monde de la lingerie, pour lesquels elle opère en marque blanche (le label n’apparaît pas sur les accessoires de lingerie proposés dans les boutiques de ces enseignes). L’émission 100% Mag de M6 ne s’est donc pas trompée lorsqu’elle recommande Soyelle sur son site internet...

 

 

Anniversaire Soyelle 5.png  Anniversaire Soyelle 7.png

 

Anniversaire Soyelle 8.png  Anniversaire Soyelle 9.png

 

 

 

LES PRODUITS SOYELLE

 

 

      Côté produits, les best-sellers de Soyelle couvrent l’art de l’entretien, les basiques, les accessoires et les bonnes trouvailles. Dans la partie « art de l’entretien », la lessive Soyelle est considérée comme ce qui se fait de mieux. Sans phosphates, biodégradable et ISO 14001 depuis mars 2012, elle n’agresse pas la peau, évite et élimine le jaunissement, préserve les couleurs. Les basiques et accessoires regroupent notamment des soutiens gorge adhésifs, des bretelles fantaisie, des push-ups coussinets mais également des sacs de voyage. Autre valeur sûre de Soyelle : le soutien-gorge U Bra, le set manucure en forme d’escarpin ou encore le miroir de sac incrusté de cristaux Swarovski. Décidément, Madame Soyelle a vraiment pensé à tout, pour nous les femmes !


 

Anniversaire Soyelle 4.png  Anniversaire Soyelle 6.png

 

 

Si vous appréciez Soyelle, n’hésitez pas à liker la page Facebook de la marque ! Sur Brandarex, retrouvez une liste de revendeurs Soyelle Paris, Soyelle Marseille, Soyelle Lyon, Soyelle Toulouse, Soyelle Nice et Province.


Auteur : Texte par Marie et photos par Soyelle

Tags : Soyelle, Nathalie Giry, Lingerie, Accessoires


logo SOYELLE

SOYELLE est une marque d'accessoires de lingerie et de produits d'entretien lancée en 1993. SOYELLE se propose de donner un petit coup de pouce aux femmes au quotidien, avec une offre couvrant art de l'entretien, basiques et accessoires. Les best-sellers de la marque sont notamment la lessive SOYELLE, sans phosphates, biodégradable et ISO 14001, qui n'agresse pas la peau et préserve les couleurs, mais aussi les soutiens-gorge adhésifs ou les push-ups coussinets. Les valeurs de SOYELLE : service impeccable, équipe à l'écoute et originalité !


Publicité


Publicité

Avis sur cet article


Le jeu est sympa et excitnt mais il est très très DUUUUUUUR !!!! je ne sais pas si je vais y arriver ;(

Le 16/02/13 à 12:32

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(25)

Wow ! Que des produits sympas ! et déjà 20 ans que ca dure ! On se demande pourquoi Soyelle est pas plus connu que ça ! Merci pour l'article ! Vous assurer grave !! J'ai beaucoup passer sur leur site du coup ! Les produits ont.. je ne sais pas.. un truc en plus ! :)

Le 28/01/13 à 10:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(99)

Très bon article ! Je connait maintenant toutes les facettes de la marque Soyelle. Je porterais maintenant attention aux produits de cette marque. L'article fait envie, et surtout pour des idées cadeaux originales. On est sûr de faire plaisir à "madame" grâce à cette marque. ;)

Le 24/01/13 à 18:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(545)

J'ai envie de découvrir cette marque qui, selon votre article, prend soin de La femme. Je vais en particulier examiner attentivement les accessoires et autres produits afin de trouver ce qui me convient en tant que sénior branchée !....

Le 11/01/13 à 19:09

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

Bel article, je ne connaissais pas non plus. En tout cas ça a l'air vraiment sympa et je vais suivre soyelle avec intéret !

Le 11/01/13 à 12:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(956)

Je suis allé visiter le site Soyelle, je trouve ces accessoires très originaux et sympas, je connaissais déjà Soyelle pour les produits d'entretien mais je ne savais pas que cette marque avait autant de cordes à son arc ;)

Le 10/01/13 à 19:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(141)

Je ne connaissais pas Soyelle mais grâce à votre article, j'ai bien envie de m'acheter un produit de la marque ! Et le jeu concours pour gagner un voyage à NY me tente beaucoup ! Je vais surveiller de près la mise en ligne du jeu !

Le 10/01/13 à 15:04

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0