Cet été, Louis Vuitton met du pep’s dans no...

La marque de luxe Louis Vuitton a dévoilé sa Summer Capsule Homme 2020, dessinée par le ta {...}

L’athleisure : la tendance homme qui bat le...

Derrière ce nom barbare se cache en réalité un véritable art de vivre alliant confort et m {...}

Giambattista Valli x H&M

La collection tant attendue réunissant le couturier italien et le géant suédois du fast fa {...}

L'édito

Maje x Alexa Chung

: Vous n’avez plus qu’un jour pour participer au concours Majed by Alexa Chung ! Alors si vous voulez gagner un shooting photo à New York, jouez !

Majed by Alexa Chung vignette LARGE_300x176.png

Le 21/12/2012

Mode & bien être

 

      La récompense du concours Majed by Alexa Chung ? Partir à New York et être « shootée » dans des tenues Maje choisies par les soins de la it girl anglaise Alexa Chung. Comment on fait ? On se dépêche d’aller poster deux photos de soi sur la page Facebook de Maje Officiel. L’une d'elles doit être en format portrait et l’autre de pied. Attention : on ne vous demande pas d’être top model, on veut que vous fassiez preuve d’un peu d’imagination et de beaucoup de style. Trois filles seront alors sélectionnées pour vivre une séance photos mémorable à Big Apple. Ouvert depuis plusieurs jours, le concours se termine demain 21 décembre.

 

 

Majed by Alexa Chung 2.pngMajed by Alexa Chung 5.png

 

 

      Avec ce concours international, Maje a frappé fort. En plus de ce challenge, la marque parisienne a proposé à son égérie Alexa Chung de revisiter la collection Printemps-Été 2013. L’animatrice branchée ne fera donc pas qu’incarner l’image de la griffe. La fashionista s’est prêtée au jeu et a imaginé des silhouettes audacieuses à partir des pièces Maje existantes. Les looks d’Alexa Chung seront bientôt dévoilés dans toutes les boutiques et sur l’e-shop de la marque. Et les trois lauréates du concours porteront ces tenues lors du shooting dans « la ville qui ne dort jamais ». Alors choisissez vite des vêtements dans votre dressing et prenez-vous en photo !


 

Majed by Alexa Chung 3.png

 


Auteur : Texte par Marie et photos Maje et Blog Alexa Chung

Tags : Maje, Alexa Chung, Concours, Facebook, New York


logo MAJE

MAJE est une marque de prêt-à-porter pour femmes fondée en 2000 par Judith Milgrom. Le succès de MAJE repose sur un style bohème et chic, ses collections étant composées de tops, tuniques et blouses habillées.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Avec une égérie comme ça on ne peut qu'aimer la collection. Les photos sont superbes et la collection parfaitement mise en avant.

Le 07/04/15 à 19:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(956)

Je trouve qu'Alexa Chung a vraiment du style, elle mérite complètement son statut de "it-girl" ;)

Le 23/12/12 à 17:32

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0