Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Giambattista Valli x H&M

La collection tant attendue réunissant le couturier italien et le géant suédois du fast fa {...}

Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

L'édito

Disney s’invite chez Barneys à New York

: A l’occasion des fêtes de Noël, le grand magasin multimarques new-yorkais convie Mickey et toute sa bande dans un court-métrage intitulé Electric Holiday.

Disney Barney's vignette LARGE_300x176.png

Le 09/12/2012

Mode & bien être

 

      Barneys a lancé sa campagne publicitaire pour Noël. Le prestigieux grand magasin de Madison Avenue s’associe pour cela à Disney. Les deux géants américains ont ainsi créé Electric Holiday, un clip mêlant l’univers de Mickey à celui de la haute couture. Mais la véritable héroïne de ce court-métrage reste Minnie.


 

 

 

 

      En véritable fashionista, elle croisera les plus grands noms de la mode comme Nicolas Ghesquière, Albert Elbaz, Carine Roitfeld et bien d’autres. L’actrice principale de Sex and the city Sarah Jessica Parker fait elle aussi partie de la pléiade de stars présente dans le mini film d’animation. Elle a même eu l’honneur de présenter Electric Holiday aux côtés de Minnie le 14 novembre dernier à New York.


 

  Disney Barney's 3.png  Disney Barney's 2.png

 

 

      Avec cette collaboration, Barneys compte bien attirer petits et grands dans son temple du luxe. Il faut dire qu’entre la robe Lanvin que porte la célèbre souris et les décors très chics de Paris, la vidéo donne envie d’acheter. D’autant plus que les marques ne manquent pas dans ce magasin à la renommée internationale.

 

Disney Barney's 4.png  Disney Barney's 5.png

Auteur : Texte par Marie et photos par Barneys

Tags : Electric Holiday, Disney, Barneys, Noël, Sarah Jessica Parker


logo LANVIN

LANVIN est une maison de couture de luxe. La Maison LANVIN a été fondée à la fin du XIXème siècle à Paris par Jeanne Lanvin, et appartient depuis toujours au patrimoine français de la mode. Depuis le début des années 2000, le talent artistique d'Alber Elbaz (rejoint en 2005 par Lucas Ossendrijver), soutenu par la nouvelle propriétaire et femme d'affaires Madame Shaw Lan Wang, insufflent une nouvelle énergie virtuose et moderne à LANVIN, favorablement accueillie par la critique et le public.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Ce genre de petit film fait toujours son effet, avec un retour à l'enfance et des sons qui nous laisses rêver.

Le 31/10/14 à 21:19

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

J'ai bien aimé aussi, c'est sympa de retrouver certains personnages dans ce court-métrage. A quand le prochain !?

Le 10/12/12 à 14:24

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(43)

J'ai bien aimée cemini film c'est vrai qu'on retourne en enfance Ulysse .

Le 10/12/12 à 11:30

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(956)

Ce petit film m'a bien plu, je me suis retrouvé quelque temps en enfance... Il n'y a que Disney pour produire cet effet !

Le 09/12/12 à 21:04

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0