Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

Les marques fêtent Halloween

: A l'approche d'Halloween, les marques se mettent en quatre pour tenter de nous séduire. De Marks and Spencer à American Apparel, petit passage en revue des nouveautés proposées.

Halloween Vignette LARGE_300x176.png

Le 23/10/2012

Mode & bien être

 

LES CLASSIQUES INDEMODABLES

 

 

      Si vous cherchez encore un costume pour Halloween, qui se tient dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, vous devriez peut être vous tourner du côté de vos magasins et marques préférés. Les grandes enseignes proposent de plus en plus de collections spéciales pour l’évènement, qui attire plus de monde chaque année. L’occasion de montrer une nouvelle fois que vous êtes au top de la mode en toutes circonstances !


      Pour commencer, c’est le magasin anglais Marks & Spencer qui offre un large choix de costumes. De la sorcière sexy au squelette de pirate, les petits comme les grands trouveront leur bonheur à des prix plus que respectables. En effet, comptez entre 10€ et 30€ pour vous procurer un costume qui fera sans aucun doute fureur à votre soirée déguisée.

 

Costume Marks and SpencerHalloween 2.png

 

 

 

UN COSTUME A LA MODE

 

 

     Si toutefois vous n’aimez pas les costumes classiques et que vous préférez adapter votre style pour être dans « l’ambiance Halloween » tout en gardant une petite touche personnelle, d'autres marques ont aussi pensé à vous !


      L’enseigne de prêt-à-porter American Apparel vous offre en effet la possibilité de concevoir des costumes à partir des produits proposés en magasin et  sur l’e-shop. Vous pourrez donc choisir des vêtements qui vous serviront pour Halloween, mais que vous pourrez également réutiliser toute l’année. Un bon compromis qui évite d’acheter un costume qui ne sert qu’une fois par an. Voici donc quelques-uns des ensembles que l’on retrouve sur le site internet d’American Apparel :


 

American ApparelAmerican ApparelHalloween 5.png

 

 

      Maintenant que vous avez une tenue, il ne vous reste plus qu’à trouver quelques accessoires pour finaliser le tout. Et pour cela, la marque anglaise Accessorize propose un large choix de produits grâce à sa collection « Trick or Treat », ou vous retrouverez des chapeaux, des masques, des collants, des pendentifs, des bagues insectes ou encore des gants. Une large gamme qui ne manquera pas de satisfaire les plus exigeants d’entre vous.

 

Accessorize Trick or TreatAccessorize Trick or Treat

 

      Pour finir notre sélection, notez également les collections spéciales Halloween chez Nialaya et chez Swarovski, que vous pouvez retrouver sur leurs sites internet respectifs. 

 

Halloween 10.pngMo Cos Spécial Halloween

    

      N’hésitez donc pas à vous tourner vers vos marques préférées pour choisir votre tenue d’Halloween. A l’image de ce que propose American Apparel, il est possible de se créer soit même sa tenue en allant faire un peu de shopping. Cette tenue a l’avantage d’être réutilisable, à l’inverse d’un costume classique qui restera au placard le reste de l’année.

 

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs American Apparel Paris, American Apparel Lyon, Accessorize Paris, Accessorize Lyon et Marks and Spencer Paris.


Auteur : Texte par Antoine et photos par Marks and Spencer American Apparel et Accessorize

Tags : Accessorize, Marks and Spencer, American Apparel, Halloween


logo ACCESSORIZE

ACCESSORIZE est une marque anglaise de bijoux et accessoires pour femmes fondée en 1984. ACCESSORIZE se caractérise par une offre originale et créative avec un bon positionnement prix. Ses produits trouvent leur place dans le vestiaire de la femme moderne avec une gamme complète de sacs, portes-monnaies, bijoux, ceintures, écharpes, sandales et gants, notamment.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Halloween fait des heureux mais en tout cas pas avec cette collection qui n'est pas du tout de mon goût !

Le 07/04/15 à 19:07

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1123)

Une jolie collection, les prix sont tout à fait abordables, pourquoi ne pas se laisser tenter

Le 09/03/15 à 13:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(955)

Il y a pas mal de déguisements chez La Foir'Fouille aussi, c'est généralement là-bas que je vais pour m'équiper.

Le 25/10/12 à 17:57

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

Ce que fait American Apparel est pas mal, mais pour moi Halloween rime avec déguisement, et pas tenue adaptée !

Le 23/10/12 à 16:39

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2067)

Halloween est une bonne occas' de faire la fête sans trop se prendre la tête. Accessorize semble être une bonne adresse pour se constituer un look original, sinon il y a les boutiques du Fbg Saint Denis pour ceux qui sont sur Paris.

Le 23/10/12 à 14:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0