Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

Le nomadisme d'Etro

Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de star {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

L'édito

Aigle mise sur la famille

: Aigle n’en finit plus de s’immiscer dans nos foyers, et la marque française s’est même permis d’inviter un ami. Le 13 octobre, elle vous propose de poser avec un ours dans sa boutique de Saint-Germain-des-Prés à Paris !

Aigle Famille vignette LARGE_300x176.png

Le 06/10/2012

Mode & bien être

 

AIGLE AU SEIN DES FOYERS

 

 

      Si vous aimez la randonnée ou les balades en pleine nature, vous devez forcément avoir chez vous un produit Aigle. Initialement connue pour sa botte en caoutchouc et ses vêtements d’extérieur, la marque a su se diversifier et proposer des produits plus « in » afin de faire face à ses concurrents tels que Columbia, Quicksilver et Oxbow. Comme nous l’expliquions début 2012, Aigle vise toujours plus haut et compte bien devenir une marque fashion et « lifestyle », tout en conservant le côté naturel qui a fait sa réputation.


 

LIRE L'ARTICLE : « Aigle, toujours plus haut »

 

 

 

 

UN OURS DANS LA FAMILLE

 

 

      Et pour s’inviter dans nos familles, quoi de mieux que d’y ajouter un ours ? C’est ce que nous propose Aigle dans sa campagne publicitaire imaginée par BETC. Le 13 octobre, la marque organise un shooting photo original pour les familles dans sa boutique de Saint-Germain-des-Prés, ne ratez donc pas l’occasion de poser aux côtés de l’ours qui apparaît actuellement dans les affiches publicitaires de la marque. Une bonne manière de mettre en avant ses valeurs et son côté nature.

 

       Quelques vidéos mettant en scène notre nouvel ami sont actuellement disponibles sur la toile :


 

 

 

 

 

UNE CAMPAGNE ORIGINALE

 

 

      Le message de cette campagne est simple : laissons la nature s’intégrer à notre quotidien. Depuis le 19 septembre, les affiches nous font découvrir une famille ayant adopté le nouvel animal de compagnie, avec pour slogan les inscriptions « Paris – Londres – Tokyo – Nature », qui laissent penser que la nature peut elle aussi devenir une capitale de la mode.

 

 

Aigle Famille 1.png  Aigle Famille 2.png

 

 

      Cette campagne est également accompagnée d’un jeu concours actuellement mis en avant sur le site internet de la marque.

 

       Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Aigle Paris, Aigle Marseille, Aigle Lyon et Province.


Auteur : Texte par Antoine et photos par Aigle

Tags : Aigle, Stratégie, Communication


logo AIGLE

AIGLE est une marque française de vêtements et chaussures outdoor, créée en 1853 par Hiram Hutchinson, entrepreneur d'origine américaine. Après plus de 150 ans au service de 'l'homme chez lui dans la nature' ('At home in nature'), AIGLE s'inscrit dans la tradition des griffes au savoir-faire authentique, s'exprimant dans des produits techniques et protecteurs, qui ont aussi le sens de la mode.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

J ene connaissais pas cette marque. je trouve en effet la campagne plutôt originale et les vêtements ont l'air bien.

Le 07/04/15 à 18:44

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1123)

Une belle manière de faire parler d'elle et d'attirer des visiteurs, pas forcément client de la marque !

Le 14/03/15 à 13:43

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(143)

J'irai surement faire un tour, ne serait-ce que pour prendre la photo avec l'ours. Aigle a trouvé un bon moyen de nous attirer dans ses boutiques :p

Le 08/10/12 à 17:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2081)

Je trouve qu'Aigle est une belle marque avec un gros potentiel, notamment international. Cette campagne BETC a le mérite de sortir des sentiers battus, on lui souhaite bien du succès !

Le 06/10/12 à 15:26

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0