Campagne Croisière 2020 Céline

Céline vient de dévoiler la campagne de sa collection Croisière 2020, shootée par son Dire {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

L'édito

Performance et style : Nike Air Pegasus+ 29

: Alors que la course à pied est devenue l’un des sports les plus tendances des années 2000, les fabricants viennent à la rescousse des sportifs pour accessoiriser leur tenue. Avec la Nike Air Pegasus+ 29, Nike a pensé à tout.

Nike Pegasus vignette LARGE_300x176.png

Le 10/09/2012

Mode & bien être

 

NIKE AIR PEGASUS+ 29 : DES CHAUSSURES PERFORMANTES

 

 

      Dans leur version d’origine, les Nike Air Pegasus sont l’une des valeurs sûres pour la course à pied, au même titre que les Asics Gel DS Trainer ou les New Balance 902. Dans ce dossier consacré aux « 10 chaussures de running conseillées » par ses lecteurs et les membres de sa rédaction, le site internet l’Internaute fait figurer les Nike Pegasus en bonne place et les conseille pour une pratique régulière de la course à pied.


 

LIRE : « 10 chaussures conseillées pour la course à pied »

 

 

      Les Nike Air Pegasus+ 29 sont encore plus légères (298 grammes) et possèdent les mêmes qualités qui avaient séduit chez leur aînée, à savoir une sensation de confort et une tenue très agréables, ainsi qu’un excellent amorti. L’empeigne de la chaussure a notamment été revue pour optimiser le maintien.

 

      Dans leur version de base, les Nike Air Pegasus+ 29 sont proposées dans trois coloris pour les hommes (jaune, gris, et noir) et dans cinq coloris pour les femmes (gris, noir/rose, jaune, bleu et blanc), au prix de 110 euros.

 

Nike Pegasus 1.pngNike Pegasus 2.pngNike Pegasus 3.png


 

      Ces chaussures sont compatibles avec le système « Nike+ », le système de Nike permettant de mesurer sa performance en temps réel. Pour cela, il faut également être muni de l'un des accessoires complémentaires qui permettent au système de fonctionner (une montre Nike+ GPS ou un bracelet avec capteur inclus, par exemple). La liste de ces équipements est détaillée ici.

 

 

 

UNE PERSONNALISATION POUSSEE

 

 

      Si les Nike Air Pegasus+ 29 répondent à des exigences de performance, Nike a également pensé aux coureurs qui veulent se démarquer grâce à leur style, en proposant de nombreuses options de personnalisation.

 

      A travers l’interface NIKEiD, disponible sur le site internet de Nike, les clients de la marque peuvent laisser libre cours à leur imagination. Cela commence par la couleur et la composition de l’empeigne (en mesh aéré ou en Gore-Tex, qui résiste à l’eau), en passant par la couleur du « swoosh » et des lacets, ou le type d’amorti de la semelle intérieure. En tout, ce sont au moins huit catégories différentes qui sont mises à la disposition des internautes. Il est également possible d’inscrire son nom sur les languettes des chaussures, au cas où vous seriez encore inquiet de croiser quelqu’un avec les mêmes chaussures que vous.

Nike Pegasus 4.pngNike Pegasus 5.png

      Pour cette personnalisation, le prix grimpe à 140 euros voire 150 euros si vous choisissez l’option Gore-Tex pour l’empeigne. La livraison a lieu sous quatre semaines. L’interface du site est fluide et très intuitive.

 

      Lorsque vous avez terminé de personnaliser votre modèle, vous pouvez le mettre sur votre page Facebook ou le Twitter pour savoir ce que vos amis en pensent. Vous pouvez également créer un poster géant avec votre œuvre en toile de fond, ou l’ajouter à la galerie de photos de Nike dans laquelle les clients partagent leur travail et livrent quelques clés de leur inspiration.

 

      Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Nike Paris, Nike Marseille, Nike Lyon et Province.


Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par Nike

Tags : Nike, Nike Running, Nike Air Pegasus+ 29


logo NIKE

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

J'aime vraiment beaucoup l'idée de pouvori personnaliser ses chaussures surtout que cette collection est tres belle

Le 07/03/15 à 21:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(404)

J'ai testé l'interface NIKEiD et c'est vraiment fluide, les options sont intéressantes et les combinaisons multiples. En plus j'ai eu des bons échos sur ce modèle donc je pense que pour mes prochaines chaussures de course, je me poserai la question des Pegasus.

Le 12/09/12 à 13:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2080)

Nike semble vraiment avoir 100 mètres d'avance sur Adidas et Reebok sur tout ce qui touche à la technologie, non ?! Je m'inquiète un peu pour ces rivaux que j'apprécie tout autant que la marque à la virgule. Après la gigantesque campagne "Game on, world", Nike déroule tranquillement son système Nike + et ses périphériques compatibles, comme cette Pegasus. Nike : le futur "Apple" du sportswear ?

Le 10/09/12 à 15:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0