Les tongs à talons : la tendance WTF de l’é...

Ce qui ressemble à une mauvaise blague prend pourtant de l’ampleur sur les réseaux sociaux {...}

Les manches ballon prennent du galon

C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas {...}

L’athleisure : la tendance homme qui bat le...

Derrière ce nom barbare se cache en réalité un véritable art de vivre alliant confort et m {...}

L'édito

Bel Air, été comme hiver

: On l’oublie un peu trop vite, mais la marque Bel Air ne propose pas que des doudounes ! Derrière ce véritable it product qui a conquis les foules, la marque offre un large choix de vêtements et vient aussi de lancer une collection enfant. Cinq nouvelles boutiques en propre devraient voir le jour prochainement.

Bel Air - SS12 Vignette LARGE_300x176.png

Le 20/03/2012

Mode & bien être

 

BEL AIR SE DEVELOPPE

 

 

      Actuellement présente à travers 23 boutiques en propre, Bel Air compte se développer en France et dépasser, d’ici la fin 2013, la barre des 50 adresses. Si la marque spécialisée dans la mode féminine s’active à développer son réseau de revendeurs multimarques, elle compte aussi de nombreux projets pour ses points de vente sous enseigne. En effet, déjà 5 ouvertures sont prévues, avec par exemple deux boutiques - dont un outlet - au centre commercial Vélizy 2 en région parisienne et une à Lyon, rue Edouard Herriot.

 

Bel Air - SS12-1.png

 

      Après le succès retentissant des doudounes Bel Air, ces ouvertures sonnent comme une volonté d’augmenter la visibilité de la marque, en capitalisant notamment sur la nouvelle collection Printemps / Eté et le lancement de la ligne enfant.

 

 

 

PAS QUE DES DOUDOUNES

 

 

      Pour sa collection Printemps / Eté 2012, Bel Air a énormément misé sur le pastel, à coup sûr le ton de l’année. Pour l’été, la marque range votre doudoune au placard et présente une collection où les basiques font la loi.

 

Bel Air - SS12-2.png

 

      Dans cette collection, les articles, classes et épurés, conviennent à un large panel de femmes, jeunes et moins jeunes. Au programme, des jupes en cuir, des jeans imprimés, des robes en coton ou encore des tee-shirts oversize. Fidèles à la gamme de prix de Bel Air, les pièces restent positionnées dans le haut du panier, puisqu’il faut compter 225€ pour une jupe en cuir d’agneau, aux alentours de 120€ pour un pull ou 60€ pour un tee-shirt.

 

 

 

UNE COLLECTION ENFANT

 

 

      Pour la première fois cette année, Bel Air se lance dans une collection enfant, disponible en boutique, avec une dizaine de pièces pour les filles de 6 à 14 ans.

 

Bel Air - SS12-3.pngBel Air - SS12-4.png

 

Retrouvez les adresses des magasins Bel Air Paris, Bel Air Marseille et Province sur Brandarex !


Auteur : Texte par Pollux et photos par Bel Air

Tags : Bel Air, Collection Printemps Eté 12, Bel Air enfant


logo BEL AIR

BEL AIR est une marque de vêtements et accessoires pour femmes fondée à Paris au milieu des années 80. Élégantes et branchées, les collections BEL AIR font la part belle aux matières nobles comme le cachemire, la soie, la fourrure ou la laine, et privilégient les couleurs naturelles. La marque s'adresse à un public à la fois bohème-chic et moderne, soucieux de trouver des pièces glamour mais adaptées au quotidien.


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0