Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

Jimmy Choo x Izabel Goulart

Afin d'animer sa communication estivale, le label de chaussures de luxe Jimmy Choo a recue {...}

See by Chloé : campagne Printemps-Eté 2018

La campagne See by Chloé pour le Printemps-Eté 2018 dévoile robes légères et élégantes, im {...}

L'édito

Le blog de la semaine

: Aujourd’hui, nous vous présentons Les Chroniques d’une Blonde, un blog animé avec passion par Marie. Au programme notamment, cosmétique et coiffure ! Marie explique, à travers des articles et des vidéos, comment se préparer pour resplendir chaque jour ! Elle partage également ses bonnes adresses et propose régulièrement des jeux concours.

Interview blogs_Vignette_LARGE bis_300x176.png

Le 15/01/2012

Mode & bien être

 

Interview blog Les Chroniques d'une Blonde.png

 

Prénom : Marie


Blog : chroniqueblonde.com


Age : 14 ans quand je suis amoureuse sinon, en vrai, 29...


Profession : blogueuse c'est un métier ?! :-)

 

 

 

A propos de ton blog ?
Un poil de mode, une pincée de beauté, beaucoup de passion, on mélange bien, on rajoute de la bonne humeur, du sourire et même quelques blaguounettes (si, si dans mes vidéos j'essaie d'être rigolote) et on obtient "Les Chroniques d'une Blonde".



Tu blogues depuis combien de temps ?
5 ans déjà ! Je fais partie de celles qu'on appelle "les anciennes blogueuses" et contrairement aux apparences ce n'est pas péjoratif. Je suis contente que mon blog ait "du vécu".

 


Quelles sont tes marques préférées ?  

Make Up For Ever, Clinique, Bobbi Brown, Laura Mercier, Shiseido et Estée Lauder pour la beauté. Ca peut paraître beaucoup mais ce sont des marques en lesquelles j'ai une confiance aveugle, des produits que je trouve faciles à utiliser et qui ont un rendu qui me ravit à chaque fois. En fin de compte, avec ces marques je suis certaine de ne pas me tromper quand je fais mes achats.
Sandro, Ba&sh, Sarah Wayne et Iro en matière de mode, marques pour lesquelles je sais qu'au moins un craquage aura lieu pour chaque collection. Sinon mes repères restent Zara et H&M, les indispensables.



Comment définirais-tu ton style ?
Je suis féminine et toujours sexy sans en faire trop. Je ne pense pas suivre les tendances à la lettre mais je mixe tout ce que j'aime pour obtenir les looks qui sont les miens : de bons basiques bousculés par une pièce forte et originale (une veste, un sac, un gilet...).

 


Quelles sont les bonnes adresses dans ta ville ?
La Vallée Village ! C'est pas loin de Paris et surtout on peut se faire plaisir chez Sandro, Maje, Ba&sh, Céline, Zadig et Voltaire, etc à des prix riquiquis.

 


Des conseils à donner à ceux qui nous lisent ?
On parle toujours du fameux "fashion faux pas", je pense qu'au contraire il ne faut pas hésiter à tenter des assemblages qui pourraient paraître improbables ou pas faits pour soi, il n'y a que comme ça qu'on arrive à définir son propre style et surtout l'essentiel est de s'amuser avec ses tenues et se sentir bien (que la tenue soit très élaborée ou la plus casual possible).

 


Pourrais-tu choisir et commenter ton look préféré dans notre dernier STREET LOOK ?
Aya ! Elle est pourtant tout ce que je ne suis pas mais j'adore son look ! Elle a réussi à mixer différents styles et à associer des pièces qui, à priori, n'ont rien en commun. Les Japonaises sont très fortes pour ça. Elle a beaucoup d'allure cette jeune fille.


Auteur : Texte par Pollux

Tags : Interview, Blog, Les Chroniques d’une Blonde, Mode, Street look



Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0