Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Feiyue soigne ses fans

: La marque française Feiyue se distingue par une gestion active de sa communauté, à travers des jeux concours, des flash mobs ou des soirées, par exemple. Elle organise depuis octobre des tournois de flipper en association avec le magazine culturel Vice. Dans le même temps, le tout premier concept store de la marque vient d’ouvrir ses portes dans le 11ème arrondissement de Paris.

Feiyue Vice vignette LARGE_300x176.png

Le 28/12/2011

Mode & bien être

 

UNE NOUVELLE BOUTIQUE RUE DE CHARONNE A PARIS

 

 

      Jusqu'à présent, la marque Feiyue était distribuée à travers un réseau de revendeurs. On la trouve notamment à Paris chez Citadium, où Feiyue avait organisé un casting au printemps dernier pour dénicher l'un des mannequins de ses futures campagnes.

 

      Jeudi 8 décembre, Feiyue inaugurait sa première boutique en propre, au 31 rue de Charonne à Paris. D’une surface d’environ 50 m2, ce concept store a été dessiné par l’architecte Jean-Guillaume Mathiaut, qui a choisi des matériaux nobles au service d’une décoration lumineuse et épurée.

 

 

Feiyue Vice 1.pngFeiyue Vice 2.png

 

 

 

CONCOURS DE FLIPPERS

 


      Depuis octobre, Feiyue s’associe avec le magazine culturel Vice pour des concours de flippers à travers Paris. Trois éditions ont déjà eu lieu dans des bars de la capitale, au Swinging Londress, au Café du Commerce et au Café Chéri(e).

 

      Pour chaque édition, les trois meilleures équipes ainsi que la pire équipe sont récompensées par des cadeaux. Le jeu a lieu sur des flippers customisés aux couleurs de la marque, « Flying forward » et « Attack of the Werewolf », en référence au dernier mini-film d’horreur réalisé par la marque !

 

Feiyue Vice 3.pngFeiyue Vice 4.png

 

 

Nous ne savons pas combien d’éditions auront lieu, mais le blog de Feiyue permet de se tenir informé !

 

Sur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs Feiyue Paris et Province. Si vous êtes en Rhône Alpes, direction notre boutique partenaire Panama, qui dispose également d'un e-shop.


Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par Feiyue

Tags : Feiyue, Sneakers, Chaussures


logo FEIYUE

FEIYUE est une marque française de mode urbaine, dont le produit phare est la chaussure en toile. Originaire du Shanghaï des années 1920, le modèle de chaussures autour duquel gravitent les collections FEIYUE est tout à la fois authentique, simple et design. La griffe FEIYUE est synonyme d'ouverture sur le monde et d'inspiration, et rencontre depuis sa création en 2006 un fort succès, notamment auprès des jeunes.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Feiyue a enfin inaugurée sa première boutique à Paris ... ENFIN ! On va pouvoir se rendre sur place.

Le 30/11/14 à 20:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0