Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

H&M : nouvelle collection Dragon Tattoo

: Disponible depuis le 14 décembre, la nouvelle collection H&M s’inspire de l’héroïne de la saga Millenium, Lisbeth Salander. Au menu donc, des pièces aux accents rock où le noir et le cuir figurent en bonne place.

H&M Trish Summerville vignette LARGE_300x176.png

Le 15/12/2011

Mode & bien être

 

LA SAGA MILLENIUM

 

 

       Millenium est une trilogie de romans policiers écrite par le Suédois Stieg Larsson et vendue à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde. Cette trilogie est apparue pour la première fois au cinéma en 2009 en Suède. Elle est disponible en coffret DVD dans de nombreux pays.

 

      Le premier volet de la saga (« The Girl With The Dragon Tattoo ») retrace une enquête policière dans laquelle un journaliste et une jeune femme font équipe pour résoudre une ancienne disparition non élucidée. Ce tandem assez particulier repose énormément sur la personnalité de la jeune femme, Lisbeth Salander. Agée d'une vingtaine d'années, celle-ci détonne par son caractère réservé, sa bi-sexualité et son style gothique, fait de tatouages et de piercings. Le film comporte des scènes assez crues et il est réservé à un public averti.

 

H&M Trish Summerville 5.pngH&M Trish Summerville 6.png

 

      Le 18 janvier 2012 sortira au cinéma l’adaptation américaine du premier volet de la saga, « The Girl With The Dragon Tattoo » donc, réalisé par David Fincher avec Daniel Craig au casting. Rooney Mara, une jeune actrice que l’on a aperçu dans The Social Network, reprendra le rôle de Lisbeth Salander.

 

 

COLLECTION DRAGON TATTOO PAR TRISH SUMMERVILLE

 

 

      Pour cette nouvelle collection, H&M a fait appel à la costumière du film de David Fincher, Trish Summerville, une figure bien connue à Hollywood. En dehors de son travail sur les plateaux de cinéma, celle-ci a collaboré pour les clips de nombreux artistes (Christina Aguilera, Pink, Ricky Martin, notamment) et pour les spots publicitaires de grandes marques (Nike, Apple, Heineken).

 

H&M Trish Summerville 1.pngH&M Trish Summerville 2.png

 

      Cette collection au look urbain et branché est dominée par les teintes sombres (noir, gris et pourpre) et comporte notamment des jupes, gilets, vestes, sweats à capuches et jeans déchirés. Un look rebelle que Lisbeth Salander n’aurait sans doute pas renié !

 

H&M Trish Summerville 3.pngH&M Trish Summerville 4.png

 


      Ci-dessous une petite vidéo abordant les coulisses de cette collaboration :


 

 

 

 

Attention, cette collection n’est disponible que sur le site internet de H&M et dans 7 magasins H&M en France, notamment dans le magasin H&M avenue des Champs Elysées.


Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par HetM et sallysfriends

Tags : H&M, Dragon Tattoo, Trish Summerville


logo H&M

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

J'adore les magasins H&M qui vendent des vêtements vraiment sympa et au goût du jour. Pour cette collection je ne suis pas fan.

Le 31/12/14 à 17:45

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(975)

Une collection qui est super réussie, en même temps avec H&M est une marque ou le rapport qualité prix est très intéressant.

Le 30/11/14 à 20:10

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(9)

Pas mal du tout cette collection, il reste déja presque plus rien au H & M de Châtelet c'est incroyable !

Le 19/12/11 à 14:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(673)

Je suis allé voir les visuels sur le site de H&M et je trouve que la collection est assez réussie. La veste en cuir à 149 euros me rappelle un peu un des modèles de Surface to Air et Kid Cudi.

Le 15/12/11 à 15:13

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0