Converse fête le mois de la Fierté

Pour la cinquième année consécutive, Converse a imaginé une collection Pride de toute beau {...}

Les manches ballon prennent du galon

C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas {...}

Reebok x Victoria Beckham

Et de trois ! Après le succès des deux précédentes collaborations, Reebok a remis le couve {...}

L'édito

Converse fête le mois de la Fierté

: Pour la cinquième année consécutive, Converse a imaginé une collection Pride de toute beauté pour inciter la communauté LGBT+ à marcher avec fierté !

Converse collection Pride Vignette LARGE_300x176.png

Le 30/06/2020

Mode & bien être

 

"MORE COLOUR, MORE PRIDE"

 

 

      Plus que jamais, la marque Converse semble vouloir lutter contre les discriminations et renouveler son soutien à la communauté LGBT+. En effet, la marque de chaussures de sport vient de sortir sa cinquième collection engagée intitulée « More Colour, More Pride ». Le but ? Célébrer avec panache la beauté et la fierté de la diversité sous toutes ses formes et couleurs à l’occasion du mois des Marches des Fiertés, les Gay Pride (malheureusement annulées en raison du coronavirus cette année). La marque s’est d’ailleurs permis d’aller encore plus loin en ajoutant deux nouvelles bandes marrons et noires au motif arc-en-ciel. Une symbolique forte qui vient marteler le pouvoir de l’inclusion en faisant écho à l’actualité récente !

 

 

Converse collection Pride 02.png

 

Converse collection Pride 04.png Converse collection Pride 07.png


 

 


UNE COLLECTION UNISEXE

 

 

      Au programme, l’iconique modèle Chuck Taylor revêt ici avec dignité les couleurs de l’arc-en-ciel, le symbole de la communauté LGBT+ qu’on retrouve habituellement sur les drapeaux brandis fièrement lors des Gay Pride. Trois t-shirts unisexes sont également de la partie ainsi qu’un bob pour oser le total look. La collection est disponible dès à présent dans toutes les boutiques de la marque ainsi que sur l’e-shop. Les prix varient entre 30 euros pour un t-shirt siglé à 35 euros pour le bob, et jusqu’à 95 euros pour une paire de Chuck Taylor revisitées.

 

 

 

Converse collection Pride 01.png

 

Converse collection Pride 03.png Converse collection Pride 05.png

 

 

 

 


Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs Converse ParisConverse MarseilleConverse LyonConverse ToulouseConverse Haute Savoie et Province.

 

Auteur : Texte par Morgane Mallet et photos par Converse

Tags : LGBT, Gay Pride, Marche des Fiertés, Chaussures, Baskets


logo CONVERSE

CONVERSE est une marque américaine de chaussures et vêtements pour hommes, femmes et enfants, fondée par Mills Converse en 1908. CONVERSE doit notamment sa renommée au design sympathique et intemporel de ses baskets, et sa capacité à se renouveler. Le modèle phare de CONVERSE est la 'All Star', chaussure montante dont le premier modèle a été commercialisé en 1917.


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0