Les tongs à talons : la tendance WTF de l’é...

Ce qui ressemble à une mauvaise blague prend pourtant de l’ampleur sur les réseaux sociaux {...}

Le loungewear, la tendance qui cartonne !

Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendanc {...}

Reebok x Victoria Beckham

Et de trois ! Après le succès des deux précédentes collaborations, Reebok a remis le couve {...}

L'édito

Les manches ballon prennent du galon

: C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas les plus pointues cet hiver, la tendance des manches ballon s’impose déjà comme le hit look de l’été.

Tendance manches ballon Vignette LARGE_300x176.png

Le 21/06/2020

Mode & bien être

 

LA TENDANCE QUI ENFLE !                                                                             

 

 

      Les manches ballon n’ont pas fini de faire parler d’elles ! En effet, après avoir envahi les défilés cet hiver en s’acoquinant avec des pulls XXL, place désormais à la version light. La tendance des manches bouffantes fait donc peau neuve pour nous permettre d’affronter les températures élevées de l’été avec style. D’ailleurs, dès l’apparition des premiers rayons de soleil, cette tendance inspirée de l’époque victorienne s’est rapidement affichée partout ! Sur Instagram, dans le dressing des influenceuses et bien entendu dans nos magasins préférés comme Zara ou H&M. Un raz-de-marée fashion qui nous donne envie de nous transformer en poupée romantique.

 


 

Tendance manches ballon 01.png

 

Tendance manches ballon 02.png Tendance manches ballon 03.png

 

 


COMMENT LA PORTER ?

 


      L’avantage de cette tendance, c’est qu’elle peut se porter de multiples façons ! En effet, les manches ballon se conjuguent aussi bien sur des robes fleuries et printanières que sur des basiques indémodables tels que les chemisiers et autres blouses en jean. Il existe même une version « soirée », les manches ballon se déclinant alors avec de la tulle élégamment ajourée sur des tops noirs. Malheureusement, c’est une tendance qui ne convient pas à toutes les morphologies. En effet, comme le rappelle souvent Cristina Cordula, si votre silhouette est en V, vous devez passer votre chemin. Car l’aspect oversized des manches amplifiera le volume de vos épaules et finira par déséquilibrer l’ensemble de votre tenue. En revanche, si vous êtes formée en A, c’est LA pièce parfaite pour pimenter votre dressing et apporter du pep’s à votre look.

 


 

Tendance manches ballon 04.png

 

Tendance manches ballon 05.png Tendance manches ballon 06.png

 

 


 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins Zara ParisZara MarseilleZara Lyon et Province.

 

 

Auteur : Texte par Morgane Mallet et photos par Zara HandM Boohoo et Mango

Tags : Tendance femme, Mode femme, Manches ballon, Eté 2020


logo MANGO

MANGO est une marque espagnole de prêt-à-porter et accessoires pour femmes, fondée au milieu des années 1980 par Isak et Nahman Andic. Trouvant l'inspiration dans l'air du temps et les défilés, les collections MANGO proposent des vêtements accessibles et tendances, qui sont supportés par un marketing séduisant, faisant appel par exemple à de nombreux VIPs (notamment Penelope et Monica Cruz, Milla Jojovich ou Scarlett Johansson).


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0