Les manches ballon prennent du galon

C’est la grande tendance romantique de l’année 2020 ! Après avoir séduit les fashionistas {...}

Fenty conjugue le simili cuir à l’infini

Rihanna n’a pas fini de nous épater ! Pour le printemps, la chanteuse propose à travers sa {...}

Campagne Louis Vuitton Printemps-Eté 2020

Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle campagne pour la saison prochaine, portée par le top m {...}

L'édito

L’athleisure : la tendance homme qui bat le pavé

: Derrière ce nom barbare se cache en réalité un véritable art de vivre alliant confort et mobilité. Le combo parfait pour arpenter les rues en toute simplicité cet été.

Tendance athleisure Vignette LARGE_300x176.png

Le 29/05/2020

Mode & bien être

 

 

L'ATHLEISURE, KESAKO ?

 


      « Cool is the new chic ! ». C’est encore plus vrai depuis l’arrivée de l’épidémie du COVID-19. En effet, si le coronavirus a bousculé nos habitudes de vie, le confinement a lui aussi bousculé notre sens du style. Et pour cause, si le loungewear fait des émules chez les confinés, l’athleisure s’annonce elle déjà comme la grande gagnante des tendances outdoor pour homme cet été. Contraction des mots anglais « athlete » et « leisure » qui signifie « loisir » en français, la tendance de l’athleisure mêle le côté pratique à l’esthétisme. Le but ? Reprendre le chemin du travail (pour ceux qui pourront le faire) ou simplement se promener sereinement, avec confort et style en optant pour une tenue à la fois classe et décontractée.  

 

 

Tendance athleisure 01.png Tendance athleisure 02.png

 

Tendance athleisure 03.png

 

 

 

COMMENT LA PORTER ?

 


      La vie active n’aura jamais été aussi confortable grâce à l'athleisure. Le principe ? Fusionner des pièces désignées à l’origine pour l’activité sportive avec les pièces les plus basiques de sa garde-robe. Ainsi, le célèbre jogging s’assortira à merveille avec la paire de sneakers de ville. Le t-shirt uni à manches courtes, quant à lui, s’harmonisera avec un petit blouson casual style teddy ou harrington. Sans oublier l’accessoire phare du dispositif : la casquette ! Forme baseball avec la visière ronde de préférence et siglée avec le logo de son équipe de sport favorite. Un accessoire à porter avec toutes ses tenues sans exception. Vous l’aurez compris, avec l’athleisure il ne faut pas avoir peur de dégainer ses « affaires de sport » dans un tout autre registre. Confort garanti à la clé !


 

Tendance athleisure 04.png Tendance athleisure 05.png

 

Tendance athleisure 06.png

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Adidas ParisAdidas MarseilleAdidas Lyon et Province.

    

Auteur : Texte par Morgane Mallet et photos par Adidas Kenzo River Island et Strellson

Tags : Athleisure, Tendance Homme, Eté 2020, Outdoor, Casual, Teddy, Jogging


logo ADIDAS

ADIDAS est une marque allemande d'équipement de sport, lancée à la fin des années 1940 par Adolf Dassler. ADIDAS s'est illustrée dans une multitude de disciplines en participant, par ses produits de compétition, aux exploits de grands noms tels que Franz Beckenbauer, Haile Gebreselassie ou Ian Thorpe. Aujourd'hui, ADIDAS est considérée comme une marque lifestyle à part entière, ayant aussi investi des sphères comme la musique ou la mode.


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0