Cet été, Louis Vuitton met du pep’s dans no...

La marque de luxe Louis Vuitton a dévoilé sa Summer Capsule Homme 2020, dessinée par le ta {...}

Campagne Louis Vuitton Printemps-Eté 2020

Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle campagne pour la saison prochaine, portée par le top m {...}

Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la {...}

L'édito

Le loungewear, la tendance qui cartonne !

: Rester chez soi en étant confort et stylé, c’est possible ! Il suffit d’adopter la tendance du loungewear, qui porte aux nues les vêtements douillets et réconfortants. Une mode qui vous permettra d’adopter la cosy attitude, idéale en période de confinement.

Le Loungewear Vignette LARGE_300x176.png

Le 01/05/2020

Mode & bien être

 

LE CONFORT D'ABORD !

 

 

      C’est une tendance qui grimpe sur Instagram ! De Kylie Jenner à Chiara Ferragni en passant par Caroline Receveur, le loungewear s’affiche partout. Du sweat XXL au jogging tout doux, en passant par la robe pull et le cardigan en grosse maille, les pièces les plus cocooning de votre garde-robe font leur show. Une vraie révolution dans votre dressing qui n'inaugure que du bon. Et pour cause, terminé la mode étriquée et les pièces inconfortables, il ne suffit plus de souffrir pour être belle. Hé non ! L’heure est désormais à la douceur et au confort, parfait en cette période de confinement où le homewear - comme on l’appelle aussi - est légion. D’ailleurs, la marque Princesse Tam Tam n’hésite pas à l’appeler le « cool-à-porter ». CQFD !

 

 

 

Le Loungewear 01.png Le Loungewear 02.png

Le Loungewear 03.png

 

 

 

COMMENT LE PORTER ?

 


      En plus d’être confortable, le loungewear est surtout facile à adopter. C’est simple, tout le monde possède quelques vêtements qui s’apparentent à cette tendance casual. Le principe ? Se dorloter avec des pièces aux matières réconfortantes et aux coupes minimalistes. Côté matière, on privilégie donc les fibres naturelles - et respectueuses de l’environnement de préférence - comme le coton, le velours, le polaire, le cachemire et le jersey. Côté style, on dégaine ses pantalons les plus larges, ses débardeurs « effet peau nue » et ses grands gilets molletonnés. Même votre pyjama peut faire l’affaire si ce dernier respecte le combo d’inspiration nineties : sweat/jogging ! Des vêtements légers et confortables, donc, qui vous permettront de flâner à la maison en toute tranquillité tout en gardant un semblant de dignité vestimentaire.


 

Le Loungewear 04.png Le Loungewear 05.png

 

Le Loungewear 06.png

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins Princesse Tam Tam ParisPrincesse Tam Tam MarseillePrincesse Tam Tam Lyon et Province.

   

 

 

 

Auteur : Texte par Morgane Mallet et photos par Princesse Tam Tam

Tags : Loungewear, Tendance 2020, Princesse Tam Tam, Homewear, Casual


logo PRINCESSE TAM TAM

PRINCESSE TAM TAM est une marque française de lingerie, de bain et de homewear, fondée au milieu des années 1980 par deux sœurs, Loumia et Shamia Hiridjee. Le nom PRINCESSE TAM TAM rend hommage au film de 1935 du même nom, dans lequel rayonne l'actrice Joséphine Baker.


Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0