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L'édito

Campagne Moschino Printemps-Eté 2020

: C'est un vent des années 1980 qui souffle sur la dernière campagne de communication de la marque Moschino.

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Le 23/01/2020

Mode & bien être

 

VENT DE EIGHTIES

 

 

      C'est l'esprit des années 1980 qui s'est emparé de la dernière campagne de comm' de Moschino.

 

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Il n'est pas difficile de s'en convaincre en consultant les clichés de Steven Meisel, qui a réalisé la campagne : tonalité des couleurs, imprimés graphiques des vêtements, mise en scène décidément rock. On y est et cela ne fait aucun doute !


 

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Moschino-Printemps-Eté-2020-5.png

 

Pour sublimer les clichés, un casting de mannequins de renom avec Bella Hadid et Gigi Hadid, mais aussi Kaia Gerber, Adut Akech et Imaan Hammam. Le cameo de Tyra Banks, célèbre top-model des années 80/90, n'aura pas échappé aux spécialistes de la mode.

 

En résumé : un Jeremy Scott au sommet de sa forme.


 

 

 

 

 

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Auteur : Texte par Bussy et photos par Moschino

Tags : Moschino, Printemps-Eté 2020, Gigi Hadid, Eighties


logo MOSCHINO

MOSCHINO est une marque italienne de mode fondée en 1983. Positionnée sur le haut de gamme, MOSCHINO propose des collections élégantes teintées de créativité et d'ironie (on pense à sa capsule à l'effigie de "Bob l'Eponge" ou à sa propension à détourner les logos d'autres marques). Son offre comprend une gamme complète de produits pour hommes et femmes (vêtements, chaussures, sacs et accessoires).


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Avis sur cet article

(2081)

Une campagne Moschino fidèle à l'esprit de la marque, un peu nostalgique, un peu anachronique. Sympa, au fond.

Le 02/02/20 à 18:31

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