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L'édito

Le nomadisme d'Etro

: Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de stars au départ de New York.

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Le 23/12/2019

Mode & bien être

 

NOUS SOMMES TOUS DES NOMADES

 

 

      C'est sur le thème du nomadisme que la marque de prêt-à-porter haut de gamme Etro développe sa campagne de communication de la saison Printemps-Eté 2020. Au menu de ce nouvel exercice, un casting réunissant notamment l'actrice/mannequin Lauren Hutton et la chanteuse Karen Helson. Il est complété par James Turlington (le neveu du top model Christy Turlington), Alton Mason, Ugbad Abdi, Fei Fei Sun, Lexi Boling, Mark Vanderloo et Abby Champion.

 

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On se laisse porter par un story-telling on ne peut plus simple, tant les images sont entraînantes : là où New-York fut un port d'immigration notamment aux 19ème et 20ème siècles, ce sont cette fois-ci vers d'autres horizons que se tournent ces néo-nomades mis en scène sur un voilier en partance pour une destination inconnue, un "voyage de l'imagination". On apprécie comme toujours les tenues aux imprimés dominants, avec cette touche de flamboyance propre à Etro qu'on adore.

 

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Les photos ont été réalisées par Cass Bird (Tiffany & Co, Fendi, Elizabeth Arden, Loro Piana, etc.).

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les points de vente Etro à Paris.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Etro

Tags : Etro, Lauren Hutton, Printemps-Eté 2020, New York


logo ETRO

ETRO est une marque italienne de prêt-à-porter et accessoires de luxe pour hommes et femmes. ETRO a été lancée en 1968 par Gerolamo Etro, développant depuis sa création un style coloré, inspiré d'ailleurs, qui lui confère un genre vraiment unique. Les collections ETRO, faites d'imprimés et de tissus hauts de gamme (cachemire, lin, soie), proposent des silhouettes élégantes, raffinées et branchées.


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