Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

: La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. En voici la nouvelle édition.

H&M-Conscious-Exclusive-vignette LARGE_300x176.png

Le 30/03/2019

Mode & bien être

 

 

BEAUTE DE LA NATURE ET INNOVATION RESPONSABLE

 

 

      Le contrat de départ avec cette ligne de vêtements du géant H&M est finalement assez clair : faire du beau avec des techniques et matières (notamment le Pinatex - une alternative au cuir à base de feuilles d'ananas -, complété par exemple du lin organique ou du TENCEL) écologiquement responsables, donc résolument tournées vers l'innovation.

 

 

 

H&M-Conscious-Exclusive-1.png

 

H&M-Conscious-Exclusive-2.png

 

H&M-Conscious-Exclusive-3.png

 

 

 

Pour porter ces vêtements révolutionnaires, 3 déesses métissées :  Imaan Hammam, Oumie Jammeh et Alanna Arrington. la première est de nationalité hollandaise avec des origines marocaine/égyptienne, la seconde est suédoise et originaire de Gambie, tandis que la troisième est américaine et modèle Victoria's Secret.

 

 

 

H&M-Conscious-Exclusive-4.png

 

H&M-Conscious-Exclusive-5.png

 

 

 

La collection a notamment été lancée lors d'une soirée le 27 mars dernier à Los Angeles, rassemblant entre autres Irina Shayk, Dakota Fanning ou Alek Wek. Les pièces de ce vestiaire éco-friendly seront disponibles à partir du 11 avril 2019 en ligne et dans une sélection de magasins.

 

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins H&M ParisH&M MarseilleH&M Lyon et Province.

    

Auteur : Texte par Bussy et photos par HetM

Tags : H&M, 2019, Conscious Exclusive


logo H&M

Publicité


Publicité

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0