H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

L'édito

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

: Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien réunit les 2 marques pour une édition spéciale.

Maybelline2xPuma2019 vignette LARGE_300x176.png

Le 22/01/2019

Mode & bien être

 

CO-BRANDING GLAMOUR

 

 

      C'est une collaboration glamour et tendance qui nous est proposée en cette rentrée 2019 : 2 marques d'univers complètement différents sont conjuguées dans une édition spéciale co-brandée.

 


 

MaybellinexPuma2019-1.png

 

 

 

Nous parlons ici de l'équipementier allemand Puma et du label américain de cosmétiques Maybelline, fondé en 1915 et propriété de L'Oréal depuis 1996. Ce sont 12 références en édition limitées qui seront proposées en ligne à partie de février 2019.

 

 

 

MaybellinexPuma2019-2.png MaybellinexPuma2019-3.png

 

 

 

Une collaboration placée sous le signe de l'innovation et de la performance. La campagne de communication met donc en avant Adriana Lima, superbe en tenue Puma, et maquillée avec les produits de cette série limitée.

 

 

 

MaybellinexPuma2019-4.png MaybellinexPuma2019-5.png

 

 

Ci-dessous un extrait du show 2019 Maybelline, mis en ligne il y a quelques jours, dont une partie a été consacrée à cette collection et au cours duquel Adriana Lima a fait une apparition.

 

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les points de vente Puma ParisPuma MarseillePuma LyonPuma Bordeaux et Province.

  

Auteur : Texte par Bussy et photos par Maybelline

Tags : Puma, Maybelline, Adriana Lima, Collaboration


logo PUMA

PUMA est une marque allemande de sport et de lifestyle créée en 1948 par Rudolf Dassler. PUMA a su se positionner avec succès à mi-chemin entre mode et sport, axant notamment sa stratégie sur l'innovation, le design original de ses produits, le marketing décalé et les collaborations avec des designers de renom (Jil Sander, Alexander McQueen ou Philippe Starck, par exemple).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2071)

J'adore les co-branding un peu inattendus et celui-ci en est un, j'aime !

Le 02/02/19 à 19:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0