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Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

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L'édito

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

: Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en couleurs.

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Le 17/12/2018

Mode & bien être

 

PLEIN LES YEUX

 

 

      Pour sa nouvelle campagne, la marque italienne Moschino s'inscrit dans une communication simple mais efficace, en développant une campagne inspirée de l'art contemporain. Les silhouettes des mannequins sont mises en avant par un fond blanc façon toile de maître, sur lequel on devine le coup de pinceau énergique d'un artiste.


 

 

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Les robes, tailleurs, sacs à mains et autres chapeaux, sujets de la collection Printemps-Eté 2019, sont à vrai dire du même acabit, avec des imprimés très colorés et graphiques, que l'on qualifiera même de survitaminés.

 

 

 

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Pour cette campagne, Moschino a fait appel aux services de Bella Hadid, qu'on ne présente plus, mais également de mannequins en devenir tels que Meghan Collison, Fran Summers, Adut Akech ou Vittoria Ceretti. Le tout capturé par l'objectif de Steven Meisel.

 


 

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Auteur : Texte par Bussy et photos par Moschino

Tags : Moschino, Printemps-Eté 2019, Bella Hadid


logo MOSCHINO

MOSCHINO est une marque italienne de mode fondée en 1983. Positionnée sur le haut de gamme, MOSCHINO propose des collections élégantes teintées de créativité et d'ironie (on pense à sa capsule à l'effigie de "Bob l'Eponge" ou à sa propension à détourner les logos d'autres marques). Son offre comprend une gamme complète de produits pour hommes et femmes (vêtements, chaussures, sacs et accessoires).


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Avis sur cet article


jolie campagne en forme de tableaux, les tenues sont très graphiques aussi c'est plein de pep's, un bon remède contre la grisaille !

Le 22/12/18 à 00:25

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