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L'édito

UGG fête ses 40 ans

: UGG fête ses 40 ans dans une campagne mettant en lumière la mannequin Adwoa Aboah et le designer star, DJ, artiste Heron Preston.

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Le 06/10/2018

Mode & bien être

 

40 YEARS

 

 

      Lancée en 1978 aux USA par Brian Smith, qui s'est inspiré d'un style de bottes en peau de mouton développé en Australie, la marque UGG Australia a depuis conquis le monde et est sans doute aujourd'hui l'un des labels de footwear les plus connus des fashionistas. UGG appartient depuis 1995 au groupe Deckers.

 

 

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Pour fêter cet anniversaire, UGG s'adjoint les services de la mannequin Adwoa Aboah, aux origines ghanéennes, américaines et anglaises, que l'on a déjà aperçue dans des dizaines de campagnes de mode (Calvin Klein, Fendi, DKNY, Topshop, Kenzo, etc.), et qui a été élue Model of the Year en 2017 par model.com

 

 

 

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Elle est accompagnée d'Heron Preston, un designer éclectique qui n'est pas sans nous rappeler Virgil Abloh : d'ailleurs ils ont déjà collaboré et il leur arrive de mixer ensemble... ! 

 

 

 

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Les modèles mis en avant dans cette campagne : la "Classic Boot" évidemment, mais aussi la "Sundance Revival" et la "Neumel".


 

 

 

 

 

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Auteur : Texte par Bussy et photos par UGG

Tags : UGG, Adwoa Aboah, Heron Preston


logo UGG
UGG

UGG est une marque de chaussures haut de gamme (bottes, chaussures détente, chaussons et accessoires) lancée en 1978 par l'Australien Brian Smith en Californie. UGG a connu sa première médiatisation aux Etats-Unis au début des années 2000, lorsqu'elle a été mise en avant par des stars telles que l'animatrice TV Oprah Winfrey. Depuis, UGG continue sa croissance en proposant des produits confortables dont le design séduisant a converti les fashionistas du monde entier - on pense notamment aux fameuses 'boots'.


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Avis sur cet article

(635)

belle longévité pour cette marque qui a peu renouvelé ses modèles au fil des ans... le fait de faire appel à des figures un peu hype pour cette campagne leur donne un petit coup de jeune.

Le 07/10/18 à 23:40

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