Campagne Louis Vuitton : collection Croisiè...

L'actrice Alicia Vikander est la tête d'affiche de la nouvelle campagne Croisière 2019 de {...}

Jimmy Choo x Izabel Goulart

Afin d'animer sa communication estivale, le label de chaussures de luxe Jimmy Choo a recue {...}

Collection Burberry Croisière 2019

Afin de délivrer un message fort dès son arrivée chez Burberry, dont il vient de prendre l {...}

L'édito

Guess, campagne Automne-Hiver 2018

: Tournée dans le parc national de Joshua Tree, dans le sud de la Californie, la campagne Automne-Hiver 2018 du label de denim Guess répond au cahier des charges : nous faire rêver.

Guess-Automne-Hiver-2018-vignette LARGE_300x176.png

Le 29/07/2018

Mode & bien être

 

DESERT ISLAND

 

 

      C'est à Joshua Tree, dans le Sud de la Californie, que Guess a choisi de shooter sa dernière campagne de communication.

 

 

 

Guess-Automne-Hiver-2018-1.png

 

Guess-Automne-Hiver-2018-2.png

 

 

 

Ce sont les mannequins Amanda Cerny, Gwen Van Meir, Erin Cummins, Amanda Rodriguez, Julien Marlon et Charlie Matthews qui ont été retenus pour animer la campagne. Le photographe Josh Ryan complète l'équipe.

 

 

 

Guess-Automne-Hiver-2018-3.png

 

 

Guess-Automne-Hiver-2018-4.png

 

 

 

On ne change pas une recette qui gagne, comme dirait l'autre : glamour, sex appeal et formes généreuses sont encore une fois au rendez-vous de cette campagne Guess, comme un fil rouge immuable des communications dirigées par Paul Marciano, dont il s'agit peut-être de la "dernière" si l'on s'en réfère à l'actualité des semaines récentes.

 

 


 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des magasins et revendeurs Guess ParisGuess MarseilleGuess Lyon et Province.

 

 

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Guess

Tags : Guess, Automne-Hiver 2018


logo GUESS

GUESS est une marque de prêt-à-porter pour hommes et femmes ancrée dans l'univers du jean, fondée au début des années 1980 par les frères Marciano. Grâce à des vêtements sensuels, au design attractif, la marque GUESS fut rapidement connue pour ses produits best-seller : ayant construit une offre et une distribution larges au fil des ans, elle peut aujourd'hui être considérée comme une mega brand.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2054)

Il faudrait changer un peu de registre je pense, je trouve tout cela un peu vieillot et bien trop "déjà vu". C'est sans doute voulu, mais c'est à risque de mon point de vue.

Le 29/07/18 à 17:44

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0