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L'édito

Collection Burberry Croisière 2019

: Afin de délivrer un message fort dès son arrivée chez Burberry, dont il vient de prendre la direction artistique, l’Italien Riccardo Tisci a édité une pré-collection Printemps-Eté 2019, composée de classiques intemporels subtilement revisités.

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Le 21/05/2018

Mode & bien être

 

 

BURBERRY CLASSIC = "B CLASSIC"

 

 

      A peine arrivé chez Burberry que Riccardo Tisci, son nouveau DA précédemment chez Givenchy, qui a pris ses fonctions en mars 2018 et dont le premier défilé n’interviendra qu’en septembre 2018 (Printemps-Eté 2019), a choisi de délivrer un message fort, celui d’une nouvelle vision esthétique pour la marque de luxe fondée par Thomas Burberry au milieu du 19ème siècle.

 

 

 

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Ce sont 8 « looks » qui ont été édités par Mr. Tisci, constitués de modèles iconiques de la griffe, trench coat évidemment, mais aussi quilted jacket, car coat ou quilt. Chaque visuel représente un couple romantiquement enlacé, de manière visuellement assez intrigante.

 


 

 

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En résumé, des looks essentiels pour la marque, et qui sont ici légèrement revisités par un nouveau DA désireux de relancer des ventes en baisse de 1% sur 2017.

 

 


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Auteur : Texte par Bussy et photos par Burberry

Tags : Burberry, Riccardo Tisci, Trenchs, Resort 2019


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BURBERRY est une marque de prêt-à-porter et accessoires, dont les origines remontent à 1856 lorsque Thomas Burberry ouvrit une boutique de confection à Basingstoke dans le comté du Hampshire. BURBERRY est une maison de mode de légende voire une institution pour certains, synonyme d'élégance et de savoir-faire à l'anglaise, symbolisés notamment par le célèbre motif tartan arboré par ses vêtements.


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Avis sur cet article

(956)

il se passe plein de choses chez Burberry en ce moment ! nouveau CEO depuis l'été dernier, nouveau DA avec Riccardo Tisci, et nouvelle stratégie. je pense que cette campagne ne reflète pas vraiment ça malheureusement !

Le 06/06/18 à 22:50

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