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: La nouvelle campagne de communication du label italien Giorgio Armani présente ses visuels à la manière de tableaux de maîtres.

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Le 05/11/2017

Mode & bien être

 

PALETTE MULTICOLORE

 

 

      C'est un angle très artistique que prend la campagne de communication de la marque Giorgio Armani pour le Printemps-Eté 2018. Sous la direction de la photographe française Sarah Moon, c'est un univers très surprenant et original que nous offre cette communication, aux visuels arty et poétiques, donnant l'impression que des coups de pinceaux serient venus en perturber le rendu.

 


 

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Honneur est fait à la riche palette de couleurs qu'offre la collection de la saison prochaine, qui n'est pas avare de rouge, de jaune, de vert et de motifs floraux.

 

La garde-robe masculine est moins ambitieuse de ce côté là, mais on peut compter sur la richesse des matières et le raffinement des coupes pour séduire les gentlemen qui suivent Giorgio Armani.

 


 

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Ce sont les mannequins Daga Ziober et Simon Nessman   qui incarnent Armani pour cette campagne.

 


 

 

 

Store locator Brandarex.pngRetrouvez sur Brandarex les points de vente Giorgio Armani en France.

 

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Giorgio Armani

Tags : Giorgio Armani, Campagne Automne-Hiver 2018, Sarah Moon


logo GIORGIO ARMANI

GIORGIO ARMANI est une maison italienne de haute couture, prêt-à-porter et accessoires de luxe. Créée en 1975 par Giorgio Armani, la griffe Armani est devenue en un peu plus de trente ans un modèle de 'mega brand', polymorphe, qui s'illustre aussi bien dans les vêtements que l'horlogerie/joaillerie, les parfums et cosmétiques ou la décoration intérieure.


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Avis sur cet article

(428)

il y a un vrai parti pris artistique, on peut regretter de ne pas voir les tenues en détail, même si on les devine.

Le 22/11/17 à 21:26

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