Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

L'édito

Puma x Cara Delevingne

: Annoncée comme visage de Puma il y a 6 mois de cela, Cara Delevingne est de retour pour la campagne « Do You » du printemps 2017, qui la met en scène avec un adorable petit félin.

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-vignette LARGE_300x176.png

Le 09/04/2017

Mode & bien être

 

#DOYOU

 

 

      La campagne DO YOU de Puma, amorcée il y a plusieurs mois maintenant, met en scène la top model britannique Cara Delevingne dans sa nouvelle itération.

 

 

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-2.png

 

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-3.png

 

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-4.png

 

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-5.png

 

 

Alors que la collection Fenty by Rihanna est toujours en vente, on peut dire que la marque allemande de sportswear sait s’appuyer sur les icônes des jeunes générations pour booster ses produits.

 

 

Cara-Delevingne-Puma-April-2017-1.png

 


Les visuels de la campagne présentent quelques pièces sporty et bien dessinées comme un sweatshirt, une brassière ou une combinaison. Le modèle de sneakers Puma Suede Heart Reset est aussi mis en avant. Mais la vraie star de ce shooting est sans nul doute l’adorable petit puma que la mannequin semble avoir parfaitement apprivoisé !

 

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les points de vente Puma ParisPuma MarseillePuma LyonPuma BordeauxPuma Annemasse et Province.

   

Auteur : Texte par Bussy et photos par Puma

Tags : Puma, Cara Delevingne, Communication, Printemps 2017


logo PUMA

PUMA est une marque allemande de sport et de lifestyle créée en 1948 par Rudolf Dassler. PUMA a su se positionner avec succès à mi-chemin entre mode et sport, axant notamment sa stratégie sur l'innovation, le design original de ses produits, le marketing décalé et les collaborations avec des designers de renom (Jil Sander, Alexander McQueen ou Philippe Starck, par exemple).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2069)

Plutôt fresh cette campagne, j'ai toujours trouvé Cara Delevingne très pro et charismatique, un atout pour toute campagne de pub !

Le 21/05/17 à 12:58

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0