Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Nouveau parfum JOY par Dior

Voilà des années que la Maison Christian Dior n'avait pas sorti de nouvelle fragrance. C'e {...}

L'édito

Puma Fenty by Rihanna

: La sortie mondiale de la collaboration Automne-Hiver 2016 entre Puma et Rihanna a eu lieu le 6 septembre en fin de journée. Elle est disponible sur le site officiel de la marque, avec déjà quelques modèles sold out.

Puma-Fenty-Rihanna vignette LARGE_300x176.png

Le 19/09/2016

Mode & bien être

 

NOTHING SHORT OF UNEXPECTED

 

 

      Le défilé Automne-Hiver 2016 de Puma Fenty by Rihanna, présenté en début d’année à la New York Fashion Week, avait mis les fans sur le qui-vive tant l’accueil réservé à cette nouvelle aventure mode avait été favorable.

 

 

Puma-Fenty-Rihanna-1.png

 


Rihanna expliquait : « I wanted to take Puma to a new place with something unpredictable and unexpected » (« je voulais amener Puma à une nouvelle étape avec quelque chose d’imprévisible et inattendu »).

 

 

Puma-Fenty-Rihanna-2.png

 

 

Puma-Fenty-Rihanna-3.png

 


La trentaine de modèles est enfin disponible dans les meilleures boutiques de la planète et surtout sur l’e-shop officiel Puma : ils sont largement inspirés de la culture street japonaise, mêlée à des coupes plus traditionnelles, toujours issues du pays du Soleil Levant. A cela s’ajoute une palette de couleurs assez épurée – du noir et du blanc, pour résumer – et de l’oversize : c’est très réussi de notre point de vue, et prouve, après les Creepers dévoilées quelques mois plus tôt, que le talent de Rihanna ne se limite décidément pas à l’univers de la musique.

 

 

Puma-Fenty-Rihanna-4.png

 

 

Voici un « Behind the scenes » du shooting de la campagne :

 


 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les points de vente Puma ParisPuma MarseillePuma LyonPuma BordeauxPuma Annemasse et Province.

 

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Puma

Tags : Puma, Rihanna, Collaboration, Automne-Hiver 2016


logo PUMA

PUMA est une marque allemande de sport et de lifestyle créée en 1948 par Rudolf Dassler. PUMA a su se positionner avec succès à mi-chemin entre mode et sport, axant notamment sa stratégie sur l'innovation, le design original de ses produits, le marketing décalé et les collaborations avec des designers de renom (Jil Sander, Alexander McQueen ou Philippe Starck, par exemple).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2063)

Une collec' originale je trouve, qui propose bcp de choix aux fashionistas. Il faut avoir le porte-monnaie garni mais globalement l'exercice est réussi.

Le 25/09/16 à 21:42

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0