Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

L'édito

Mariacarla Boscono pour Mugler

: La campagne Automne-Hiver 2016 du créateur Thierry Mugler est animée par le mannequin italien Mariacarla Boscono, photographiée par Christian Macdonald.

Mugler-Mariacarla-Boscono vignette LARGE_300x176.png

Le 05/09/2016

Mode & bien être

 

DARK ELEGANCE

 

 

      Après une Lexi Boling splendide l’année dernière, c’est Mariacarla Boscono que la griffe Mugler a choisi de mettre à l’honneur pour l’Automne-Hiver 2016. La belle Mariacarla a déjà eu une carrière longue et fructueuse, puisqu’elle est née en 1980. Muse du designer Riccardo Tisci, mannequin de prédilection pour le photographe Steven Meisel, elle incarne surtout pour beaucoup l’élégance italienne. Ses collaborations ne se comptent plus (Chanel, Redken, Pirelli, etc.) et le site models.com la catégorise tout simplement comme « icône de l’industrie ».

 

 

Mugler-Mariacarla-Boscono-1.png Mugler-Mariacarla-Boscono-2.png


Mugler-Mariacarla-Boscono-3.png

 

 

Pour Mugler, place au minimalisme, à l’élégance et au noir & blanc pour mettre en avant des petites robes noires somptueuses qui sont l’une des signatures de la griffe. La photographie est assurée par Christian Macdonald, et la direction artistique par Atelier Franck Durand (Sandro, Bally, Isabel Marant, etc.).

 

 

Mugler-Mariacarla-Boscono-4.png Mugler-Mariacarla-Boscono-5.png

 

Mugler-Mariacarla-Boscono-6.png

 

 

Une campagne parfaitement en ligne avec le positionnement de Mugler, qui nourrit depuis toujours l’imaginaire d’un sex-appeal rigoureux et mesuré.

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngRetrouvez sur Brandarex les adresses des points de vente Thierry Mugler ParisThierry Mugler Lyon et Province.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Thierry Mugler

Tags : Thierry Mugler, Communication, Automne-Hiver 2016, Mariacarla Boscono


logo THIERRY MUGLER

THIERRY MUGLER est une marque française de prêt-à-porter, accessoires, parfums et produits de beauté pour hommes et femmes, créée par le designer Thierry Mugler en 1974. Les silhouettes THIERRY MUGLER, modernes, architecturales et géométriques, sont imprégnées d'une véritable démarche artistique et d'une sophistication qui constituent la signature de la griffe. Les parfums sont une autre activité clé de THIERRY MUGLER, on pense notamment à 'Angel', 'A*Men' ou 'Alien'.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article


je ne connaissias pas ce top model, elle est superbe, et les robes mugler toujorus aussi sexys et belles

Le 11/09/16 à 11:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0