Les tongs à talons : la tendance WTF de l’é...

Ce qui ressemble à une mauvaise blague prend pourtant de l’ampleur sur les réseaux sociaux {...}

Reebok x Victoria Beckham

Et de trois ! Après le succès des deux précédentes collaborations, Reebok a remis le couve {...}

Campagne Louis Vuitton Printemps-Eté 2020

Louis Vuitton a dévoilé sa nouvelle campagne pour la saison prochaine, portée par le top m {...}

L'édito

Campagne Swarovski Automne-Hiver 2016

: Pour sa campagne de la saison prochaine, le spécialiste autrichien de bijoux et accessoires de mode Swarovski fait appel à une brochette de stars, à commencer par le top-model Karlie Kloss.

Swarovski-Automne-Hiver-2016 vignette LARGE_300x176.png

Le 22/08/2016

Mode & bien être

 

BRILLIANT INSPIRATION

 

 

      C’est en mai dernier que Swarovski annonçait que son ambassadrice mondiale serait désormais Karlie Kloss. Cette collaboration se traduit donc déjà dans la nouvelle communication de la marque de cristaux pour l’Automne 2016, qui s’intitule « Brilliant Inspiration » : elle a été développée par l’agence Laird + Partners, qui œuvre notamment pour Tom Ford et Tommy Hilfiger.

 

 

Swarovski-Automne-Hiver-2016-1.png

 

 

Swarovski-Automne-Hiver-2016-2.png

 


Trey Laird, le PDG et l’esprit créatif de l’agence, expliquait récemment au WWD : « We wanted to capture the endless inspiration Swarovski crystals provide for creative forces. (Each of the people in the ads) bring the spirit of the brand to life and help convey the possibilities that can be created with Swarovski. » (« Nous voulions représenter l’inspiration sans limite que les cristaux Swarovski nourrissent en terme de créativité. Chacune des personnes représentée dans les visuels publicitaires traduisent l’esprit de la marque et aident à communiquer les opportunités (créatives) qu’ouvre Swarovski. »

 

 

Swarovski-Automne-Hiver-2016-4.png

 

 

Swarovski-Automne-Hiver-2016-3.png

 

 

Swarovski-Automne-Hiver-2016-5.png

 


La campagne, qui sera publiée dès ce mois d’août 2016, rassemble également des personnalités telles que Jason Wu, le créateur à la griffe éponyme (et Directeur Artistique de la ligne femmes d’Hugo Boss), la créatrice Charlotte Olympia, les sœurs Mulleavy (Rodarte), le designer Thom Browne ou encore Edward Enninful, fashion director du magazine W.

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les revendeurs et les magasins Swarovski ParisSwarovski MarseilleSwarovski Lyon et Province.

  

Auteur : Texte par Bussy et photos par Swarovski

Tags : Swarovski, Karlie Kloss, Jason Wu, Automne-Hiver 2016


logo SWAROVSKI

SWAROVSKI est une marque autrichienne de bijoux, accessoires de mode (lunettes, notamment) et accessoires de la maison, spécialisée dans le cristal. SWAROVSKI a été fondée à la toute fin du XIXème siècle, et a progressivement fait évoluer son offre de la fabrication de cristaux taillés à celle de produits finis. Elle est aujourd'hui parfaitement ancrée dans la modernité, notamment grâce à une politique de co-branding bien maîtrisée.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2081)

Une campagne originale qui change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir avec Swarovski : c'est bien de montrer la multitude de secteurs auxquels s'adressent les produits du bijoutier.

Le 04/09/16 à 11:27

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(428)

je trouve que cette campagne ancre beaucoup plus Swarovski dans son époque par rapport aux campagnes très classiques avec Miranda Kerr.

Le 24/08/16 à 11:11

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0