Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

L'édito

G-Star Raw Printemps-Eté 2016

: G-Star Raw réinterprète certaines coupes et intègre les dernières trouvailles en matière de finition dans une collection Printemps-Eté 2016 parfaitement ancrée dans son époque.

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Le 08/02/2016

Mode & bien être

 

G-STAR RAW PRINTEMPS-ETE 2016

 

 

      Le lookbook vidéo Printemps-Eté 2016 de G-Star Raw nous rappelle à quel point le spécialiste hollandais du jeanwear est en phase avec les codes de son époque. Lui qui avait fait appel à Pharell Williams pour une collection respectant l’environnement nous livre une vidéo au rythme presque hypnotique, dans laquelle les séquences s’enchaînent sans jamais lasser, et les vêtements sont parfaitement mis en valeur. Au menu de cette collection, les clients de la marque trouveront des interprétations innovantes de modèles existants, ainsi que les dernières trouvailles en matière de finition. Les couleurs bleues, kaki et l’imprimé camouflage sont par ailleurs au rendez-vous de ce lookbook au casting jeune et métissé.

 

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.png Sur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs G-Star ParisG-Star MarseilleG-Star Lyon, G-Star LilleG-Star ToulouseG-Star Bordeaux et Province.

Auteur : Texte par Piccolo et photos par G Star Raw

Tags : G-Star Raw, Jeans, Denim, Collections, Hommes, Femmes


logo G STAR

G STAR est une marque hollandaise de prêt-à-porter, chaussures et accessoires pour hommes et femmes, lancée en 1989 par Jos Van Tilburg. Spécialisée dans le denim, G STAR est notamment reconnue pour ses jeans conçus en toile brute ('raw' en anglais) et n'ayant pas subi de traitements particuliers (bleaching ou dying, notamment). Un autre trait de l'ADN de G STAR est son approche architecturale du produit, abordé comme un objet en 3D afin de proposer des silhouettes innovantes aux fans de mode et de denim.


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Avis sur cet article


vous mentionnez Pharrell Williams dans votre article. je viens de voir passer un communiqué comme quoi le chanteur était devenu actionnaire de G Star ("co-owner" est le terme exact utilisé).

Le 13/02/16 à 09:43

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(1468)

Cette vidéo, faussement répétitive est rythmée comme un défilé Dior. J'aime assez la robe séquence 4.1.

Le 09/02/16 à 12:31

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c'est vrai que ce lookbook est rythmé, les looks sont intéressants en plus.

Le 09/02/16 à 09:57

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