Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Première campagne TV pour les parfums Louis...

Revenue depuis 2016 dans les parfums, la marque de luxe s'offre une première campagne TV s {...}

L'édito

Super Moschino

: Sous la houlette de son directeur artistique Jeremy Scott, la marque italienne Moschino célèbre les 30 ans du jeu vidéo Super Mario Bros à travers une collection haute en couleurs.

Moschino-Super-Mario-vignette-LARGE_300x176.png

Le 11/12/2015

Mode & bien être

 

L'HOMMAGE A MARIO

 

 

      Haute en couleurs ? Rien d’étonnant qu’un tel superlatif accompagne la nouvelle collection « Super Moschino » de Moschino, disponible depuis le 5 décembre online et dans une sélection de magasins à travers le monde (dont le flagship de la marque situé rue du Faubourg Saint Honoré à Paris). Par le passé, la marque italienne nous a en effet habitués à des collections rendant hommage à Barbie ou encore aux Looney Tunes ! On connaît également la ligne artistique très originale de Jeremy Scott, qui s’exprime notamment dans des collaborations vitaminées avec Adidas Originals. Cette nouvelle collection conçue avec Nintendo rend hommage au personnage Mario du jeu vidéo Super Mario Bros, qui fête ses 30 ans en 2015. D’autres personnages du jeu sont également mis à l’honneur dans cette capsule Moschino qui comprend, outre des tee-shirts et des tricots, une série de sacs et accessoires en cuir.

 

 

Moschino-Super-Mario-1.png

 

Moschino-Super-Mario-2.png

 

Moschino-Super-Mario-3.png

 

Moschino-Super-Mario-4.png

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Moschino ParisMoschino DijonMoschino Cannes et Province.

Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par Moschino

Tags : Moschino, Nintendo, Super Mario, Collaborations


logo MOSCHINO

MOSCHINO est une marque italienne de mode fondée en 1983. Positionnée sur le haut de gamme, MOSCHINO propose des collections élégantes teintées de créativité et d'ironie (on pense à sa capsule à l'effigie de "Bob l'Eponge" ou à sa propension à détourner les logos d'autres marques). Son offre comprend une gamme complète de produits pour hommes et femmes (vêtements, chaussures, sacs et accessoires).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Encore une bonne référence chez Moschino : je n'avais pas vu le personnage de Mario Bros depuis des années !

Le 28/01/16 à 09:22

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(40)

très drôle comme toujours avec moschino, une marque difficile à trouver d'ailleurs

Le 13/12/15 à 12:23

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2063)

J'adore, surtout le sweat shirt bleu avec Super Mario, ça déchire !

Le 12/12/15 à 12:51

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(423)

un petit plaisir pour fashionista et un hommage de plus à la pop culture pour Moschino :)

Le 12/12/15 à 12:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0