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L'édito

Saint Laurent Paris : campagne permanente 2016

: Hedi Slimane dévoile une nouvelle campagne de communication pour l’année 2016, révélant sa vision de la femme moderne et chic.

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Le 10/12/2015

Mode & bien être

 

LES ESSENTIELS D’UNE IT GIRL

 

 

      La retraite californienne d’Hedi Slimane a du bon : loin des diktats de la mode parisienne, il continue son petit bonhomme de chemin, insensible aux cahiers des charges que l’on connaît. Il signe d’ailleurs une campagne de communication « permanente » pour l’année 2016, personnifiant la femme Saint Laurent Paris par l’intermédiaire du mannequin Helena Severin.

 

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Sur un thème en noir et blanc souvent utilisé par la marque parisienne, on découvre les robes de soirée, smoking, vestes, bijoux et autres sacs « Betty » qui habilleront les femmes chics et élégantes l’année prochaine. C’est stéréotypé à souhait (qui mieux que Saint Laurent par Hedi Slimane incarne la femme parisienne aujourd’hui ?!), mais on adore toujours autant : c’est d'ailleurs bien cette relation amour-haine développée avec le style du prodige de la mode qui ne cesse de nous étonner.

 

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Saint Laurent Paris affiche de bons résultats financiers depuis le retour de la rock star aux manettes de la création (les ventes ont doublé), et on comprend pourquoi.

 

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Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Saint Laurent ParisSaint Laurent Cannes et Province.


Auteur : Texte par Bussy et photos par Saint Laurent Paris

Tags : Saint Laurent Paris, Communication 2016, Helena Severin, Hedi Slimane


logo SAINT LAURENT PARIS

SAINT LAURENT PARIS est une marque de prêt-à-porter et accessoires de luxe. La Maison SAINT LAURENT PARIS a été fondée par Yves Saint Laurent et Pierre Bergé en 1961, et ses collections, faites d'élégance, de tissus nobles et de détails raffinés, font partie du patrimoine français de la mode. Depuis plusieurs années, un vent de modernité souffle sur SAINT LAURENT PARIS, dont les Directeurs Artistiques successifs Stefano Pilati puis Hedi Slimane sont notamment à l'origine.


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Avis sur cet article

(1468)

Une collection plus sobre, moins rock que les précédentes. Ce parti pris minimaliste est très esthétique.

Le 13/01/16 à 08:48

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(954)

cette nouvelle campagne est fidèle aux pubs Dior, qui sont faciles à repérer : silhouettes minces, noir et blanc, et une touche rock/grunge.

Le 10/12/15 à 18:38

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