Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

L'édito

UGG revisite ses icônes

: Avec sa nouvelle collection baptisée Classic Slim, la marque de bottes fourrées UGG renouvelle ses classiques avec des silhouettes plus fines et raffinées.

UGG-Classic-Slim-vignette-LARGE_300x176.png

Le 18/11/2015

Mode & bien être

 

DES BOTTES UGG PLUS TENDANCE

 

 

      Que vous soyez plutôt tige courte, moyenne ou haute, la nouvelle collection « Classic Slim » de UGG devrait combler vos envies. Tous les modèles iconiques de la marque australienne ont été revisités au niveau de la silhouette (plus tendance) et de la semelle extérieure (plus légère). Question confort, UGG promet un soutien supplémentaire de la voûte plantaire grâce à un meilleur amorti. Après les ventes record de la « Classic Short », auquel ont largement contribué les stars du monde entier, et celui, plus récent, de la « Classic Mini », UGG ne change pas radicalement les recettes de son succès mais introduit une once de nouveauté à la manière d'un Converse et sa Chuck Taylor All Star II.

UGG-Classic-Slim-1.png

UGG-Classic-Slim-2.png

UGG-Classic-Slim-3.png

UGG-Classic-Slim-4.png

UGG-Classic-Slim-5.png

 

 

Store locator Brandarex.png Sur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs UGG ParisUGG MarseilleUGG Lyon, UGG Annecy et Province.

Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par UGG Australia

Tags : UGG Australia, Bottes, Fourrées, Hiver, Femmes


logo UGG
UGG

UGG est une marque de chaussures haut de gamme (bottes, chaussures détente, chaussons et accessoires) lancée en 1978 par l'Australien Brian Smith en Californie. UGG a connu sa première médiatisation aux Etats-Unis au début des années 2000, lorsqu'elle a été mise en avant par des stars telles que l'animatrice TV Oprah Winfrey. Depuis, UGG continue sa croissance en proposant des produits confortables dont le design séduisant a converti les fashionistas du monde entier - on pense notamment aux fameuses 'boots'.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article


je préfère les classic mini aux classic short, c'est celles qu'on voit le plus d'ailleurs. sinon je suis d'accord avec l'avis précédent on a besoin de plus de coloris :)

Le 25/11/15 à 10:47

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(426)

j'ai une paire de classic mini, ce qui serait bien c'est que UGG renouvelle ses couleurs il n'y en a pas assez.

Le 19/11/15 à 15:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0