Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

L'édito

Canada Goose : à nouveau blockbuster cet hiver ?

: C’est un lookbook un peu particulier que nous propose la griffe canadienne de doudounes pour l’Automne-Hiver 2015, puisque ce sont ses propres designers qui jouent les mannequins. Canada Goose : encore un carton dans les cours d’école cette saison ?

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 vignette LARGE_300x176.png

Le 25/09/2015

Mode & bien être

 

VENTURE OUTSIDE

 

 

       Canada Goose, aujourd’hui la griffe la plus connue (et reconnue) de doudounes chaudes pour les températures extrêmes, a surpris son monde en postant sur son Facebook un album photos contenant les derniers modèles de la saison, portés par son équipe en charge du design. Voilà un mode de communication authentique et apprécié, qui fait preuve d’originalité !

 

 

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 1.png

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 2.png

 

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 3.png

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 6.png

 

 

Pour des visuels plus conventionnels, rendez-vous sur le site officiel : vous y découvrirez de nouveaux modèles « Timber Shell », « Brookvale Hoody », « Chelsea » ou, notre préféré, la parka camouflage « Macmillan ». Pour les prix, il va falloir se renseigner auprès des quelques boutiques revendant la marque, car Canada Goose ne développe pas de e-shop : compter cependant au minimum 600€ pour être l’heureux possesseur d’une de ces parkas merveilleuses, alliant style et technicité.

 

 

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 4.png

 

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 5.png

 

Canada-Goose-Automne-Hiver-2015 7.png

 

 

Store locator Brandarex.pngRetrouvez sur Brandarex les revendeurs Canada Goose ParisCanada Goose MarseilleCanada Goose Lyon, Canada Goose StrasbourgCanada Goose Toulouse et Province.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par Canada Goose

Tags : Canada Goose, Automne-Hiver 2015, Doudounes


logo CANADA GOOSE

CANADA GOOSE est une marque de vêtements et accessoires d'extérieur pour hommes et femmes, fondée en 1957 au Canada par Sam Tick. Les produits CANADA GOOSE sont conçus pour affronter les températures les plus froides, et sont testés sur le terrain par des aventuriers de l'extrême tels que les 'Canadian Arctic Rangers' (policiers travaillant dans des températures inférieures à zéro) ou les chercheurs de la 'US National Science Foundation', stationnés en Antarctique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Les photos reflètent bien l'esprit de la marque. Quant au parti pris de réaliser cette campagne avec les designers : mannequins pour l'occasion, c'est une excellente idée. Ce sont eux qui connaissent le mieux les secrets de fabrication de ce que nous porterons.

Le 26/09/15 à 18:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(94)

Un des moyens pour tenir dans la durée c'est de renouveler ses modèles, ce que Canada Goose semble avoir compris avec cette collection.

Le 25/09/15 à 18:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2076)

Je vote pour la dernière doudoune, la camouflage.

Le 25/09/15 à 11:01

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0