Adidas VRCT jacket - Automne-Hiver 2019

Appuyé par une galaxie de stars, Adidas vient de dévoiler un nouveau modèle customisable d {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

L'édito

G-SHOCK anti-choc

: Les montres sont largement mises à l'honneur cette année dans les looks des magazines. Très grosses, colorées ou complètement décalées, elles sont sans conteste l’accessoire de mode de l’été. Parmi toutes ces marques, G-SHOCK connaît un franc succès.

Gshock_vignette_large_269x158.png

Le 03/08/2011

Mode & bien être

 

G-SHOCK, LA MONTRE INCASSABLE

 

 

      Il y a presque 30 ans, CASIO lance la montre G-SHOCK antichoc. Avec ce modèle, l’enseigne propose une nouvelle vision de la montre, qui n’est plus un objet délicat et fragile à manier avec précaution. La G-SHOCK se veut incassable et prête à surmonter tous les chocs. Le boîtier et les pièces très bien protégés permettent à la G-SHOCK de supporter les impacts violents et les fortes vibrations.

 

      Dans les années 90, le modèle remporte un franc succès. Le design sportif et parfois coloré plaît aux skateurs, très sensible à la notion de haute résistance aux chocs de la montre. Il existe aujourd'hui des modèles très différents les uns des autres. Chez G-SHOCK, la montre peut être très masculine, sportive, flashy ou oversize. Dans tous les cas, le modèle reste sportif et résistant à toute épreuve.

 

 

 

G-SHOCK ET SA TEAM

 

 

      Pour sa communication, G-SHOCK s’est entouré d’une équipe de jeunes sportifs, fervents représentants de la marque dans le monde entier.

      En France ils sont nombreux à faire partie de l’équipe. Jeunes et talentueux, ils sont surfeurs, snowboarders, riders de BMX ou skateurs professionnels et sont tous sponsorisés par la marque. Découvrez ici les jeunes sportifs français appartenant à la team G-SHOCK.

 

Gshock1.png      Le 14 juillet dernier, G-SHOCK annonçait sa collaboration avec Nigel Sylvester, la star New-Yorkaise de BMX, pour le lancement d’une montre portant son nom et sa signature. Largement inspiré de l’univers du jeune homme, le modèle est urbain, sportif et assez chic. Nigel Sylvester est ainsi parrainé par la marque et intègre la Team G-SHOCK.

      La marque ne s’intéresse pas uniquement aux sportifs puisqu’elle initie également des collaborations avec des stars de la musique, de l’art ou de la mode.

 

 

 

 

 

G-SHOCK, UNE ACTUALITE RICHE

 

 

      La montre G-SHOCK ne cesse de développer sa gamme. Nouvelles collections, partenariats avec des stars du skate, éditions limitées… tout semble sourire à la montre incassable. Dernièrement, c’est dans un clip américain qu’elle s’est illustrée en plaçant l’un de ses produits. Eminem, le rappeur blanc le plus célèbre de la planète, portait la fameuse montre dans son dernier clip « Space Bound » (très visible à la 2’49’’).

 

 

 

 

 

Pour les amateurs de montres sportives et résistantes, retrouvez les revendeurs G-SHOCK Paris, G-SHOCK Marseille, G-SHOCK Lyon, G-SHOCK Bordeaux, G-SHOCK Lille, G-SHOCK Toulouse et partout en France sur Brandarex !


Auteur : Texte par Chloé Pascal et photos par G SHOCK

Tags : G-SHOCK, CASIO, Team G-SHOCK, Nigel Sylvester


logo G SHOCK

G SHOCK est une marque de montres dont l'histoire remonte à 1983, avec un premier modèle nommé 'DW-5000C'. La particularité de G SHOCK est de proposer des produits étanches, designs, et qui résistent aux chocs. Sa gamme de modèles très riche suscite ainsi un vif intérêt chez les collectionneurs. Des collaborations sont venues pimenter l'histoire de la marque, par exemple avec les griffes A Bathing Ape (Bape) ou Stussy.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(2076)

Je suis un grand fan de G Shock, ce sont vraiment des montres collector par excellence, au même titre que des marques aussi prestigieuses que Rolex. Les fans de montres me comprennent ! J'adore les modèles "blanc sur blanc". Bien vu le placement produit dans le clip d'Eminem !

Le 15/08/11 à 12:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0