Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

Doutzen Kroes pour H&M Lingerie

: C’est une Doutzen Kroes rayonnante qui anime la nouvelle campagne de lingerie du géant suédois H&M.

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie vignette LARGE_300x176.png

Le 12/08/2015

Mode & bien être

 

UNE LINGERIE POUR TOUS LES BUDGETS

 

 

      Décidément, on parle de plus en plus d’H&M en termes de swimwear ou d’underwear ! Preuve en est que nos deux derniers articles (« A la plage avec H&M » et « Nouveautés swimwear H&M ») évoquaient ces lignes de produits de l’enseigne.

 

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 1.png

 

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 2.png

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 3.png


Pour l’automne-hiver à venir, c’est sur sa collection de lingerie que H&M met les projecteurs, dont elle vante sur son site Internet la sensualité et la douceur. Les prix pratiqués défient toute concurrence, puisque le soutien-gorge push-up en microfibre est par exemple à 14,99€… qui dit mieux ?

 

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 4.png

 

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 5.png


C’est Doutzen Kroes, d’origine hollandaise, et qui a été un des anges Victoria’s Secret, qui prête ses formes à une communication très centrée sur le produit. On imagine qu’à ces prix-là le succès de la collection est quasiment assuré.

 

 

Doutzen-Kroes-H&M-Lingerie 6.png

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez dès à présent tous les magasins H&M ParisH&M MarseilleH&M Lyon et Province.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par HandM

Tags : H&M, Lingerie, Doutzen Kroes


logo H&M

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1468)

Une collection nettement plus belle que la majorité de ce que l'on voit habituellement en magasin h&m. C'est simple, certes, mais pas non plus style shapewear.

Le 02/02/16 à 08:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(955)

une campagne tout en simplicité. Doutzen Kroes est très belle au "naturel".

Le 26/08/15 à 15:15

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(426)

voilà une campagne sans chichi : un beau mannequin, un fond uni et un logo que tout le monde connaît. et en plus c'est très cohérent avec le positionnement de H&M !

Le 13/08/15 à 14:34

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2073)

Les prix proposés sont vraiment très impressionnants le tout mis en valeur par une Doutzen au sommet de son charme !

Le 12/08/15 à 10:46

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0