Le nomadisme d'Etro

Pour sa campagne Printemps-Eté 2020, la marque italienne Etro réunit une brochette de star {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

L'édito

Becks pour H&M

: David Beckham lance sa collection de sous-vêtements en partenariat avec les magasins H&M. La star anglaise du ballon rond, adulée pour sa vie de star et sa plastique de rêve, a créé une collection éponyme qui sera distribuée à partir de février 2012 partout dans le monde.

Beckham_Hm_vignette_large_269x158.png

Le 28/07/2011

Mode & bien être

 

BECKHAM : UNE MARQUE A PART ENTIERE

 

 

      Chez les Beckham, utiliser son image de marque pour entreprendre est une habitude qui rapporte depuis longtemps. Le footballeur anglais et l’ancienne Spice Girl Victoria Beckham forment le couple le plus représentatif d’un star système qui réussit. Parents de quatre enfants et entrepreneurs, ils mènent de front leur vie personnelle et leurs ambitions professionnelles. Ancienne membre d'un girl band, toujours à l’affût des dernières tendances, Victoria est aujourd’hui devenue créatrice de mode. Footballeur talentueux et icône de la mode, David se lance à son tour dans la création d’une marque de lingerie baptisée « David Beckham ». Tout ce que les Beckham touchent se transforment en or ! Leur nom est devenu une marque à part entière, un objet de convoitise et le meilleur moyen de commercialiser un produit…

 

      David Beckham et son équipe se concentrent depuis plusieurs années sur le développement d’une marque de lingerie masculine. Si on ne connaît pas la ligne directrice de la collection pour le moment, on sait que la sortie est prévue pour le 2 février 2012, juste avant la Saint Valentin, chez H&M. On attend avec impatience les premiers modèles.

 

      Toutes les femmes de la planète vont certainement apprécier de découvrir les tenues de M. Beckham, portées par M. Beckham lui-même ! Souvent consacré comme icône de la mode, Becks est également adulé pour l’image de playboy qu’il incarne. Les campagnes l’affichant en sous-vêtements risquent de plaire à une grande partie de la gent féminine.

 

 

DAVID BECKHAM CHEZ H&M

 

 

      Cette ligne de lingerie n’est pas une collection capsule comme souvent chez l’enseigne suédoise. La marque « David Beckham » sera vendue dans près de 1 800 boutiques, soit près de 40 pays, pendant plusieurs années. En choisissant un partenaire capable de distribuer internationalement, la star espère conquérir le coeur de ses fans dans le monde entier. "Ces dernières années, j'ai développé ma ligne de lingerie avec mon équipe et je suis très enthousiaste quant à ce que nous avons dessiné et produit. Nous cherchions quelqu'un capable de distribuer ces pièces de façon globale. Avec H&M, nous avons trouvé le partenaire idéal. Je suis très excité et j'ai hâte de voir l'accueil des clients H&M en février."

 

      Mesdemoiselles, et si votre Valentin portait des boxers de stars en 2012 ? Retrouvez toutes les boutiques H&M sur Brandarex.


Auteur : Texte par Chloé Pascal

Tags : David Beckham, H&M, Becks, Lingerie homme


logo H&M

Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(82)

Encore une collection qui va marcher ! Ca m'a l'air très intéressant tout ça... mais le slip ne fait pas l'homme ;) malheureusement !

Le 28/07/11 à 15:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus
Ulysse

lol

Le 28/07/11 à 21:57

Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0