Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

UGG fête ses 40 ans

UGG fête ses 40 ans dans une campagne mettant en lumière la mannequin Adwoa Aboah et le de {...}

L'édito

Katy Perry, nouvelle égérie cosmique de Moschino

: Devenue récemment le nouveau visage de Moschino, la chanteuse à succès Katy Perry porte haut les couleurs de la marque italienne à travers une collection hivernale pétillante et délurée.

Katy-Perry-Moschino vignette LARGE_300x176.png

Le 17/06/2015

Mode & bien être

 

      L’annonce a fait l’effet d’une bombe ! Katy Perry est la nouvelle égérie Moschino. A l’occasion de la collection Automne Hiver 2015-2016, la marque a lancé une campagne de publicité proche de l’univers de la chanteuse : pop et colorée. Annoncée d’abord via le profil Instagram de la chanteuse le 10 juin dernier, la nouvelle a depuis fait le tour de la planète mode. Et pour cause : les clichés dévoilés annoncent d’ores et déjà une collection pointue et complètement barrée.

 

 

Katy-Perry-Moschino 1.png Katy-Perry-Moschino 2.png

 

 


RETOUR VERS LE FUTUR

 


A mi-chemin entre le côté bad girl de la chanteuse et son obsession pour les couleurs vives, la nouvelle collection de Moschino risque sérieusement de nous brûler la rétine. Du jaune canari, du violet, du orange, du bleu pétrole, du rose fuchsia et même du gold à profusion sont ainsi à l’honneur, formant un intéressant pêle-mêle graphique. Côté texture, l’éclectisme est également à l’honneur puisque le drapé, le matelassé et le lainage se partagent l’affiche. Enfin, impossible d'outrepasser l’influence des années 90’s qui saute aux yeux ! Quand l’originalité se mêle à l’impertinence des nineties, cela donne du Moschino tout craché. Un ADN qui colle parfaitement à Katy Perry.

 

 

Katy-Perry-Moschino 3.png

 

 


LE VISAGE DE MOSCHINO

 


Du côté des fans de la chanteuse, la nouvelle a été bien accueillie. Rien de bien surprenant pour celle que l’on peut considérer comme une grande habituée de la marque. Que ce soit sur les tapis rouges, lors de ses tournées mondiales ou plus récemment lors de l’édition 2015 du Super Bowl, l’interprète de « Dark Horse » n’a en effet jamais caché son amour pour Moschino et ses tenues exubérantes. Katy Perry est d’ailleurs une amie proche et privilégiée de son designer Jeremy Scott. Des détails importants qui font d’elle une égérie parfaite !

 

 

Katy-Perry-Moschino 4.png

 


Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les adresses des boutiques et revendeurs Moschino ParisMoschino DijonMoschino Cannes et Province. 

 

Auteur : Texte par Morgane et photos par Moschino

Tags : Katy Perry, Moschino, Jeremy Scott, Instagram


logo MOSCHINO

MOSCHINO est une marque italienne de mode fondée en 1983. Positionnée sur le haut de gamme, MOSCHINO propose des collections élégantes teintées de créativité et d'ironie (on pense à sa capsule à l'effigie de "Bob l'Eponge" ou à sa propension à détourner les logos d'autres marques). Son offre comprend une gamme complète de produits pour hommes et femmes (vêtements, chaussures, sacs et accessoires).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

Je trouve que l'association de la marque et de Katy Perry a du sens mais par contre je n'aime pas du tout les vetements présentés.

Le 29/06/15 à 21:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Un excellent choix d'égérie. Katy Perry porte, par ailleurs, merveilleusement bien sa coupe courte à la Liza Minelli.

Le 18/06/15 à 17:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2063)

Je trouve que cette alliance fait plutôt sens, Katy Perry étant une chanteuse très extravertie (que je ne connais pas bien à vrai dire).

Le 17/06/15 à 14:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0