Moschino, campagne Printemps-Eté 2019

Pour sa campagne du printemps prochain, Moschino dévoile un univers graphique et haut en c {...}

Saint Laurent Paris : campagne Printemps 2019

Saint Laurent Paris dévoile sa nouvelle campagne Printemps 2019, featuring Charlotte Gains {...}

Première campagne TV pour les parfums Louis...

Revenue depuis 2016 dans les parfums, la marque de luxe s'offre une première campagne TV s {...}

L'édito

UGG Star Wars

: Alors que le nouvel épisode de Star Wars est attendu le 18 décembre prochain, UGG joue sa partition dans le concert de marques rendant hommage à l’événement.

UGG-Star-Wars-vignette-LARGE_300x176.png

Le 14/05/2015

Mode & bien être

 

EDITION LIMITEE DARK VADOR

 

 

      Les fans trépignent d’impatience en attendant le nouveau volet de la saga Star Wars, intitulé « The Force Awakens » et prévu pour le 18 décembre 2015. Les marques ne sont pas en reste et déjà quelques collections voient le jour afin de capitaliser sur cet événement planétaire. Fin 2014, le français Celio avait par exemple sorti une collection exclusive façon « goodies ». Prisée par les fashionistas pour ses boots tendance, la marque américaine UGG sort de son côté une collection spéciale inspirée de l’uniforme de l’ennemi numéro 1 de l’Alliance : Dark Vador. L’édition limitée comprend des modèles pour hommes, femmes et enfants dans une gamme de prix entre 70€ et 200€.

 

UGG-Star-Wars-1.png

UGG-Star-Wars-2.png

UGG-Star-Wars-3.png

UGG-Star-Wars-4.png

 

 

 

Store locator Brandarex.png Sur Brandarex, retrouvez les adresses des revendeurs UGG ParisUGG MarseilleUGG Lyon, UGG Annecy et Province.

Auteur : Texte par Clyde the Glide et photos par UGG

Tags : UGG, Star Wars, Edition Limitée, Boots


logo UGG
UGG

UGG est une marque de chaussures haut de gamme (bottes, chaussures détente, chaussons et accessoires) lancée en 1978 par l'Australien Brian Smith en Californie. UGG a connu sa première médiatisation aux Etats-Unis au début des années 2000, lorsqu'elle a été mise en avant par des stars telles que l'animatrice TV Oprah Winfrey. Depuis, UGG continue sa croissance en proposant des produits confortables dont le design séduisant a converti les fashionistas du monde entier - on pense notamment aux fameuses 'boots'.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1083)

Je n'aime pas spécialement Star Wars mais j'aime vraiment cette collection qui ne rappelle pas vraiment la saga

Le 22/06/15 à 12:21

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

c'est une idée très originale de la part de la marque de faire un clin d'oeil à star wars mais je trouve que le résultat n'est pas top et pourtant j'aime beaucoup UGG !

Le 31/05/15 à 22:15

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

J'aime beaucoup Star Wars et les bottines femmes N°2 sont apparemment bien conçues pour les jours de pluie ou de neige. Au printemps, ce n'est pas ce que j'ai envie de porter, par contre.

Le 15/05/15 à 16:20

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(638)

Fan de star wars, je suis sous le charme du trailer numéro 2 dévoilé en avril. De là à acheter les produits dérivés... Sauf peut être les petites bottines pour hommes !

Le 14/05/15 à 14:29

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2059)

Je trouve les modèles de mocassis u peu trop grossiers, en revanche les petits bottes toutes noires sont bien stylées ! Le modèle homme Ascot est intéressant (le n°2).

Le 14/05/15 à 11:50

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0