Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Rita Ora x Giuseppe Zanotti

2019 est aussi l'année de la collaboration entre la starlette Rita Ora et le créateur ital {...}

L'édito

Nouvelle collection Adidas Neo

: Adidas a dévoilé les nouvelles pièces de sa collection spéciale Adidas NEO Selena Gomez. La jeune actrice et chanteuse collabore avec la marque allemande depuis 2013.

Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 vignette LARGE_300x176.png

Le 21/04/2015

Mode & bien être

 

UNE COLLECTION GRAPHIQUE POUR UNE CLIENTELE JEUNE

 

 

       Voilà maintenant 2 ans que l’actrice et chanteuse Selena Gomez est l’ambassadrice d’Adidas NEO à l’occasion de collections spéciales. Pour rappel, la ligne Adidas NEO s'adresse à une clientèle jeune, se positionnant sur le segment du fast fashion et du lifestyle. Justin Bieber avait d’ailleurs aussi été appelé en renfort en 2013, mais il semble que l'expérience avec la pop star n'a pas été renouvelée.

 


Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 2.png Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 3.png

 

Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 1.png

 


Les pièces proposées sont au nombre d’une trentaine, allant du top au pantalon en passant par la brassière, les chaussures ou le sac bandoulière. Les graphismes sont modernes et les prix très abordables, ce qui confirme la volonté d’Adidas d’embrasser une clientèle plus jeune et donc forcément au budget plus restreint. A noter que la marque aux 3 bandes a d’ailleurs annoncé fin mars 2015 ses 3 leviers stratégiques d’ici 2020 : outre le focus sur 6 mégapoles incontournables en termes de tendances (Los Angeles, New York, Londres, Paris, Shanghaï et Tokyo) et le concept d’ « Open source », le concept de vitesse (« Speed ») figure bien en bonne place dans la liste : il s’agit ici, notamment grâce à NEO, de commercialiser des produits plus rapidement en réponse aux tendances du marché (sans doute sur le modèle d’enseignes comme Zara ou Mango).

 

Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 4.png Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 5.png

Adidas-Neo-Selena-Gomez-2015 6.png

 

Le shooting de la campagne a eu lieu à Los Angeles et Adidas a révélé il y a quelques jours un « Behind the Scenes » de ce dernier.

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez tous les magasins et revendeurs Adidas ParisAdidas MarseilleAdidas Lyon et Province.

 

Auteur : Texte par Gregory et photos par Adidas

Tags : Adidas Neo, Selena Gomez, Fast fashion, Sportswear


logo ADIDAS

ADIDAS est une marque allemande d'équipement de sport, lancée à la fin des années 1940 par Adolf Dassler. ADIDAS s'est illustrée dans une multitude de disciplines en participant, par ses produits de compétition, aux exploits de grands noms tels que Franz Beckenbauer, Haile Gebreselassie ou Ian Thorpe. Aujourd'hui, ADIDAS est considérée comme une marque lifestyle à part entière, ayant aussi investi des sphères comme la musique ou la mode.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(726)

J'aime bien la collection proposée par la marque qui à mon avis va faire fureur avec une égérie qui parle aux jeunes..

Le 31/05/15 à 21:10

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Je trouve la collection assez fraiche je pense qu'elle va plaire, de mon coté j'aime bien la combinaison.

Le 30/05/15 à 22:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je trouve cette collection très jeune et design, je pense qu'elle aura un franc succès !

Le 19/05/15 à 14:18

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Il y a ici peu de choses qui retiennent mon attention, à part la veste en jean courte. Néanmoins, l'idée de créer une ligne pour les plus jeunes à des prix correspondant à leur budget est une excellente initiative.

Le 21/04/15 à 12:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2067)

C'est à mon avis une excellente stratégie de se positionner sur le "fast fashion" : les produits présentés n'ont rien d'exceptionnel, mais ils sont peu chers et portés par une star, cela peut sans mal concurrencer Primark ou Mango par exemple.

Le 21/04/15 à 10:40

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0