Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Première collaboration Missoni x Adidas

Saviez-vous qu'Ottavio Missoni, le co-fondateur de Missoni, avait participé aux Jeux Olymp {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

The North Face - Best of Verbier

: Samedi 28 mars s'est tenue à Verbier en Suisse la cinquième et dernière étape du Freeride World Tour organisé par The North Face. En voici un best of.

The-North-Face-Verbier-March-2015 vignette LARGE_300x176.png

Le 31/03/2015

Mode & bien être

 

SENSATIONS EXTREMES

 

 

      La station de Verbier en Suisse est chaque année le point culminant d'une compétition planétaire organisée par l'équipementier américain The North Face. L'Xtreme de Verbier est "la compétition la plus raide du monde" et vient terminer en beauté le Swatch The North Face Freeride World Tour, qui s'est également arrêté à Chamonix, Fieberbrunn, Vallnord Arcalis et Haines. Comme l'intitulait très justement le journal Le Monde : "Verbier, 20 ans de frayeur". Attention ça décoiffe !

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les boutiques et revendeurs The North Face ParisThe North Face MarseilleThe North Face LyonThe North Face ToulouseThe North Face Bordeaux et Province.

 

Auteur : Texte par Bussy et photos par The North Face

Tags : The North Face, Freeride, Verbier, Ski


logo THE NORTH FACE

THE NORTH FACE est une marque américaine de vêtements (parkas, doudounes, vestes à capuche, etc.) et d'équipement d'exploration, dont les origines remontent à 1966 à San Francisco, lorsque deux passionnés de montagne ouvrirent une boutique distribuant des articles d'escalade et d'expédition. THE NORTH FACE est aujourd'hui bien plus qu'un équipementier : une véritable griffe de mode, saluée pour la performance, la qualité et l'authenticité de ses produits.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(1222)

CE sont des images impressionnantes et magnifiques, par contre il faut vraiment avoir du courage (ou/et sans doute un grain de folie) pour tenter ce genre de choses.

Le 07/04/15 à 20:55

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Sans mauvais jeu de mot, il faut être assez perchés pour prendre de tels risque, mais chacun à sa manière de se faire plaisir

Le 07/04/15 à 16:30

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(672)

The North Face joue bien sa carte sur le créneau des sports extrêmes, par exemple avec l'Ultra Trail du Mont Blanc qu'ils sponsorisent. cette vidéo donne vraiment envie de partir au ski en tout cas !

Le 01/04/15 à 14:23

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Je n'étais pas très concentrée sur les tenues que portaient ces skieurs de l'extrême, en regardant la vidéo; mais plutôt sur leurs performances à couper le souffle.

Le 01/04/15 à 08:33

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2071)

.... ouah, ces gars sont sur une autre planète, clairement ! Je pense qu'à ce niveau l'adrénaline est une dogue plus forte que la cocaïne, sans blaguer !

Le 31/03/15 à 16:31

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0