H&M : collection Conscious Exclusive 2019

La sortie annuelle de la collection Conscious Exclusive d'H&M est toujours un événement. E {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

Campagne Louis Vuitton : collection Croisiè...

L'actrice Alicia Vikander est la tête d'affiche de la nouvelle campagne Croisière 2019 de {...}

L'édito

Canada Goose Printemps-Eté 2015

: On a bien trop souvent tendance à réduire Canada Goose à son offre hivernale, constituée de produits chauds et techniques. Ne vous méprenez pas : la griffe canadienne a plus d'une corde à son arc...

Canada-Goose-Spring-2015 vignette LARGE_300x176.png

Le 24/03/2015

Mode & bien être

 

"TAKE WEATHER OUT OF THE EQUATION"

 

 

       Canada Goose, ce ne sont pas que des grosses doudounes hivernales aux curieux noms de Chilliwack, Montebello ou Kensington, qu'on se le dise !


Certes, la griffe canadienne doit indéniablement son succès à son offre en vêtements chauds complétés de duvet et fourrure, qui peuplent les rues de Paris et de la Province les premiers froids venus. Il faut pourtant lui faire justice : la saison chaude approchant, on peut aussi dénicher dans son catalogue des produits stylés et conçus pour affronter les situations les plus extrêmes de la saison Printemps-Eté. Imperméabilité, respirabilité et légèreté en sont probablement les principales caractéristiques. Que vous partiez "biker" en ville ou en excursion de "hiking", Canada Goose a la réponse pour que les conditions météorologiques les plus imprévisibles ne soient plus un souci.

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les revendeurs agréés Canada Goose MarseilleCanada Goose Lyon, Canada Goose LilleCanada Goose StrasbourgCanada Goose Bordeaux et Province.

  


Auteur : Texte par Bussy et photos par Canada Goose

Tags : Canada Goose, Printemps-Eté 2015, Outdoor


logo CANADA GOOSE

CANADA GOOSE est une marque de vêtements et accessoires d'extérieur pour hommes et femmes, fondée en 1957 au Canada par Sam Tick. Les produits CANADA GOOSE sont conçus pour affronter les températures les plus froides, et sont testés sur le terrain par des aventuriers de l'extrême tels que les 'Canadian Arctic Rangers' (policiers travaillant dans des températures inférieures à zéro) ou les chercheurs de la 'US National Science Foundation', stationnés en Antarctique.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Je ne connaissais pas cette marque. Après visualisation de la vidéo je trouve en effet que les produits proposés sont très intéressants.

Le 30/06/15 à 22:17

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Je ne connais pas la marque mais d'apres la vidéo, les vetements de la collection ont l'air assez sympa.

Le 07/04/15 à 21:14

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Une vidéo assez sympa même si elle n'est pas spécialement originale mais les produits présentés en fin sont pas mal du tout

Le 07/04/15 à 16:03

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

C'est pour le moins, original. Canada Goose , pour cette collection a crée des vestes qui me font penser à des modèles de chez Springfield; mais pour les femmes aussi. Et de qualité supérieure.

Le 25/03/15 à 08:23

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2069)

En effet Canada Goose a plus d'une corde à son arc, à la rigueur je trouve cela plus original de porter un vêtement d'été de la marque que leurs grosses doudounes que l'on voit PARTOUT !

Le 24/03/15 à 16:35

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0