Campagne Printemps-Eté 2019 Sportmax

Comme à son habitude, le label italien Sportmax présente une collection technique et chic {...}

Massimo Dutti : campagne été 2019

La campagne du label espagnol pour l'été 2019 nous emmène dans des paysages ouverts et poé {...}

Maybelline x Puma avec Adriana Lima

Egérie de Maybelline et porte-parole de Puma depuis quelques mois, le top model brésilien {...}

L'édito

Camper : campagne Printemps-Eté 2015

: C’est une campagne de communication originale que nous propose la marque espagnole Camper pour la saison Printemps-Eté : visuellement impactante, elle ne laisse pas indifférent !

Camper-Printemps-Ete-2015 vignette LARGE_300x176.png

Le 25/03/2015

Mode & bien être

 

QUAND L’ART CONTEMPORAIN RENCONTRE LE FOOTWEAR

 

 

      Camper propose depuis les années 1970 un footwear original et confortable : c’est sans doute pour faire honneur à sa créativité qu’elle s’est lancée pour le Printemps-Eté dans une communication plus proche de l’art contemporain que du marketing. Les modèles sont grimés, la musique a quelque chose de futuriste et le décor est épuré à l’extrême.

 

 

Camper-Printemps-Ete-2015 1.png Camper-Printemps-Ete-2015 2.png

 

Camper-Printemps-Ete-2015 3.png Camper-Printemps-Ete-2015 7.png

 

Camper-Printemps-Ete-2015 8.png Camper-Printemps-Ete-2015 9.png

 

 

Cette campagne a été réalisée sous le supervision de Romain Kremer, le directeur artistique actuel de Camper. C’est Daniel Sannwald qui est derrière les visuels et la vidéo de campagne. Le studio de composition Father assure la bande sonore.

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex, retrouvez les magasins et revendeurs Camper ParisCamper MarseilleCamper Lyon, Camper Haute Savoie et Province.

Auteur : Texte par Bussy et photos par Camper

Tags : Camper, Printemps-Eté 2015, Campagne


logo CAMPER

CAMPER est une marque espagnole de chaussures créée au milieu des années 1970. La marque CAMPER symbolise, à travers ses produits, une philosophie portée sur la liberté, le confort et la créativité, de nombreuses éditions limitées étant par exemple développées avec des designers aux univers éclectiques (Jaime Hayon, les frères Campana, Alfredo Häberli, les frères Bouroullec, etc.).


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Je trouve la campagne pleine d'audace et d'originalité. Les visuels sont attractifs mais en revanche, les produits le sont moins.

Le 30/06/15 à 22:16

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

Je ne connais pas la marque mais je ne suis pas convaincue que ce soit aussi bien par la collection que par les visuels proposés.

Le 07/04/15 à 21:13

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je n'aime pas vraiment cette campagne que je trouve un peu trop originale et bizarre à mon gout

Le 07/04/15 à 16:02

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2067)

Je suis fan de ces visuels, gros impact visuel ! Malheureusement je trouve les chaussures Camper un peu trop grossières dans leur forme, sauf peut-être les mocassins présentés ici.

Le 25/03/15 à 12:48

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Je ne suis pas particulièrement fan de Camper. En revanche, leur nouvelle campagne ne peut laisser indifférent : la vidéo surtout. Une nouvelle rencontre entre mode et art.

Le 25/03/15 à 11:49

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(638)

j'ai remarqué depuis quelques temps déjà que Camper avait donné un coup de "shoot" à sa communication. et son positionnement par la même occasion. ils ont aussi lancé "Camper Lab", une gamme de chaussures "futuristes" et très designs.

Le 25/03/15 à 10:53

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0