Campagne Automne-Hiver 2019 Carolina Herrera

La griffe new-yorkaise Carolina Herrera dévoile sa communication pour la nouvelle saison. {...}

Nouvelles Puma Cali Bold

Selena Gomez est l'ambassadrice de nouvelles sneakers Puma, baptisées Puma Cali Bold. {...}

Cara Delevingne x Balmain

Pour la saison automne-hiver 2019, Balmain collabore avec Cara Delevingne sur une collecti {...}

L'édito

Persol Typewriter

: Fidèle à son style, la marque de lunettes Persol lance une campagne à thème rendant hommage à l'âge d'or des écrivains.

Persol-Typewriter-vignette LARGE_300x176.png

Le 18/03/2015

Mode & bien être

 

PERSOL CELEBRE L'ECRITURE

 

 

      Habituée à « scénariser » de nombreuses campagnes, comme récemment avec son édition limitée « Film Noir » célébrant le cinéma des années 1950, Persol poursuit sur sa lancée. Co-réalisée par l’auteur américain Bret Easton Ellis (American Psycho, Lunar Park...) que l’on voit à l’image, sa récente campagne « Typewriter » rend hommage à l’âge d’or de l'écriture, celui de la machine à écrire. Ce thème est le fil directeur d’une collection comportant deux montures solaires et deux optiques, « inspirée de la symphonie du mouvement des pièces qui composent une machine à écrire ».

 

 

 

 

 

Store locator Brandarex.pngSur Brandarex retrouvez dès à présent tous les revendeurs Persol ParisPersol MarseillePersol LyonPersol NantesPersol Toulouse et Province.


Auteur : Texte par Piccolo et photos par Persol

Tags : Persol, Lunettes, Campagnes, Solaires


logo PERSOL

PERSOL est une marque italienne de lunettes (optiques et solaires), dont les origines remontent à 1917 lorsque Giuseppe Ratti ouvrit un petit atelier de fabrication à Turin. PERSOL a connu son premier succès à la fin des années 1910 et dans les années 1920 avec le modèle de lunettes 'Protector', dotées de verres ronds fumés, entourées de caoutchouc et maintenues par des bandes élastiques, qui furent rapidement adoptées par l'aviation militaire italienne et internationale. Depuis les 'Protector', PERSOL est restée à la pointe de l'innovation et du design, et représente une marque référence dans son secteur, appréciée pour son style, son caractère et le confort offert par ses modèles.


Publicité


Publicité

Avis sur cet article

(975)

Je ne connaissais pas cette marque. Je trouve la vidéo plutôt bien menée mais ça ne m'en dit pas plus que ça.

Le 30/06/15 à 22:02

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1222)

LA vidéo est tres belle et l'hommage est aussi très émouvant. On ne voit pas tres bien les modèles pour le coup mais l'essentiel n'est pas la.

Le 07/04/15 à 21:38

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1083)

Je ne peux qu'aimer également ! Un très bel hommage à un très grand homme !

Le 07/04/15 à 16:41

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(1468)

Un immense merci à Persol pour cette campagne. J'aimais celles mettant en scène Steve McQueen, mais l'immense admiratrice de Bret Easton Ellis que je suis prend un immense plaisir à le découvrir dans la vidéo illustrant cet article. Bonheur absolu que de le voir dans sa Californie natale, il a revendu son appartement New-Yorkais.

Le 19/03/15 à 11:04

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(2073)

Je suis un grand fan de Bret Easton Ellis, enfin surtout de ses adaptations ciné (American Psycho Les Lois de l'attraction), donc je valide cette campagne !

Le 19/03/15 à 10:08

Réagir à cet avis | Signaler un abus
(640)

on dirait qu'il y a un lien très fort entre Persol et le cinéma, ce mini-film montre un certain savoir-faire en tout cas.

Le 19/03/15 à 09:36

Réagir à cet avis | Signaler un abus

Ecrire un avis sur cet article

Brandarex est un espace d'échange sur lequel vous pouvez partager votre opinion.

Vous pouvez poster un avis sans être membre, et il sera publié sous 48h après relecture par Brandarex. Vous recevrez un email lorsque cela aura été fait.

Si vous êtes membre de Brandarex et connecté(e), vos commentaires seront publiés immédiatement sur le site.

Les membres de Brandarex "scorent" des points à chaque commentaire publié et sont ainsi éligibles chaque mois à un chèque cadeau, entre autres avantages !

Si vous n'êtes pas connecté(e), renseignez vos identifiants.

Votre commentaire doit faire 100 caractères minimum pour être validé et doit respecter la charte rédactionnelle Brandarex. Si vous avez un profil Facebook Connect, cliquez ici pour vous connecter.

Nombre de caractères : 0